Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 calcul mensu - année incomplète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:39

bonjour les filles,

voilà j'ai une question : l'employeur prend 5 semaines de CP en meme temps que moi, + 3 semaines, mais il ne sait pas quand.

Est ce que ça cause un pb ?

et je me rend compte qu'il ne les prend pas, comment dois je procéder ?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:50

Euuuh, Cary, moi, je dirais que là, c'est à toi de voir si tu acceptes ou pas ...

Il me semble que ce serait plus juste de savoir même si c'est à peu près mais bon, si çà ne perturbe pas ton organisation, pourquoi pas ... j'sais pô trop en fait ...

Par contre, pour ce qui est des semaines ôtées non prises, eh bien, il va te falloir du coup :
  • soit y compter en heures complémentaires,

  • soit y inclure dans la régularisation à la date anniversaire de ton contrat,

Il me semble que la seconde solution serait plus adaptée si tu n'as pas d'indication de dates, ce qui sera plus simple à faire, mais ce n'est que mon avis, attendons, ce que les autres filles en diront ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:56

Larévie a écrit:
Euuuh, Cary, moi, je dirais que là, c'est à toi de voir si tu acceptes ou pas ...

Il me semble que ce serait plus juste de savoir même si c'est à peu près mais bon, si çà ne perturbe pas ton organisation, pourquoi pas ... j'sais pô trop en fait ...

Par contre, pour ce qui est des semaines ôtées non prises, eh bien, il va te falloir du coup :
  • soit y compter en heures complémentaires,

  • soit y inclure dans la régularisation à la date anniversaire de ton contrat,

Enfin, c'est ce qu'il me semble car si tu n'as pas d'indication de dates, c'est ce qui sera plus simple à faire, mais ce n'est que mon avis, attendons, ce que les autres filles en diront ... Wink

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

J'avoue ne pas savoir ce que je dois faire... En fait, c'est un contrat qui doit débuter en sept 2009, pour un bébé (45h par semaine) et sa soeur (15h par semaine) que j'aurai en péri (je n'aurai qu'un seul employeur).

Ppff.. je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:23

Sept 2009 si loin ?

Si ils ont des enfants scolarisés y'a des chances pour que ces vacances tombent durant les vacances scolaires. A toi de voir si ça t'intéresse d'avoir des congés ou pas dans ces périodes là. Si tu as des enfants en bas âge ça peut être intéressant pour toi puisque tu n'auras qu'un employeur (pas de risque que tu travailles quand même)).

Mais si tu ne t'es pas trompée dans la date moi je trouve ça super loin pour s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:35

Suis assez surprise aussi, je pensais que tu parlais d'un contrat en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:15

Alors je vous explique :)

Actuellement, j'ai une petite fille à temps complet. Sa maman est enceinte et accouche en decembre. Elle est en congés mat jusqu'à fevrier 2009.

Moi, j'accouche en fevrier 2009 :), et je reprend en Mai 2009.

la maman m'a demandé de réserver la place pour sa 2eme, et de prendre l'ainée (que j'ai actuellement) en périscolaire.

Oui, j'ai un enfant de 4 ans scolarisé. En effet, ça peut être interessant pour moi. Et les 3 semaines supplémentaires tombent durant des vacs scolaires, mais il ne sait pas quand exactement.

Et je n'aurai que cet employeur.

C'est vrai que pour mes enfants ça sera bien. Vous le pensez aussi ? Même si je sais pas exactement les dates, c'est pas grave pour le contrat ? Moi perso, et bien ça m'est égal, tant que j'ai les CP que j'ai demandé.

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:31

Bah écoutes, pourquoi pas alors ... et pis, si tu le sens bien, eh bien fonces non ???
Revenir en haut Aller en bas
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:42

Larévie a écrit:
Bah écoutes, pourquoi pas alors ... et pis, si tu le sens bien, eh bien fonces non ???

Les parents , je m'entends très bien avec eux, ils sont très sérieux.

je pense pas faire de bêtises, mais je voulais juste savoir si ces fameuses 3 semaines, on était obligés de trouver des dates précises.

merci en tout cas de votre aide :)

c'est un plaisir de venir ici, car j'ai tjrs trouvé une réponse à mes questions.

Encore merci :) et bravo à toutes d'être là pour les filles comme moi, qui sont, parfois un peu paumée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
Contenu sponsorisé





calcul mensu - année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensu - année incomplète   calcul mensu - année incomplète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul mensu - année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: