Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 calcul mensualisation année incomplète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


calcul mensualisation année incomplète Empty
MessageSujet: calcul mensualisation année incomplète   calcul mensualisation année incomplète Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:28

bonjour à toutes,
j'espère que vous allez m'éclairer parce que je suis complètement perdu dans le calcul de la mensualisation.
donc sachant que je fais 10 H /j sur 4 j soit 40 h par semaine donc en faisant le calcul de la mensualisation ça me donne 120 h travaillé par mois.
Si je comptabilise les heures effectuées dans le mois et que au final ça me fait plus de 120 h comment ça se passe tout ce qui sera au dessus de 120 h sera compter en heures complémentaires ou pas ?

calcul : 40 X 36/12=120 h mensuel
sachant qu'à la base je fais a peut près 150 h dans le mois comment ça se passe ?
j'espère que je suis claire dans mes explications lol
merci beaucoup
tetelnoir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


calcul mensualisation année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensualisation année incomplète   calcul mensualisation année incomplète Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:36

Ton calcul est juste mais si tu fais tous les mois au moins 30 hrs en plus, il vaut mieux augmenter ta mensu.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


calcul mensualisation année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensualisation année incomplète   calcul mensualisation année incomplète Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:05

je te dirais bien de rajouter 5h ainsi tu t'approche de ton réeel donc 15h*4j au lieu de 10, mais en incomplete y a pas une regule a faire pour voir ,je te conseille d'aller dans le memento.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


calcul mensualisation année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensualisation année incomplète   calcul mensualisation année incomplète Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:29

Si j'ai bien compris 36 c'est ton nombre de semaines travaillées. C'est ça ?

Si c'est le cas, c'est normal que tu travailles plus puisqu'il y a des semaines où tu ne travailleras pas et où tu seras payée quand même.

Ne seront comptabilisées en heures complémentaires ou supplémentaires que les heures non prévues au contrat. C'est à dire si un jour tu travailles 11 h au lieur de 10 tu auras une heure complémentaire. Si une fois, tu travailles un jour de plus dans la semaine pareil.

Par contre si tu travailles 150 h dans le mois sans que ton planning n'ai été modifié (4 jours à 10 h) alors là non il n'y aura pas d'heures supplémentaires. Il s'agit simplement d'un lissage avec les mois que où tu travailleras moins.


Dernière édition par cathy le Mar 7 Avr 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
tetelnoir




Nombre de messages : 19
Age : 52
Emploi : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 17/06/2008


calcul mensualisation année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensualisation année incomplète   calcul mensualisation année incomplète Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:37

merci beaucoup pour toutes ces explications c'est gentille c'est vrai que c'est pas évident le calcul des heures. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul mensualisation année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul mensualisation année incomplète   calcul mensualisation année incomplète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul mensualisation année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensualisation année incomplète - HELP
» calcul mensualisation
» Calcul mensualisation
» calcul mensualisation
» mensualisation année incomplete et périscolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: