| Calcul mensualisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 0:19 | |
| Voilà, je vais commencer un accueil le lundi 13 février : 7h/j du lundi au vendredi = 35h/semaine mon taux horaire = 2.72€ net/h 5 semaines de CP pas de RTT mais 4 semaines de congés décalés Voilà mon calcul : 52-5-4 = 43 semaines programmées 2.72€ * 35h * 43s /12 = 341.10€ (sans IE) Est-ce que c'est bon :?: Autres questions : 1> Comme le contrat commence le 13 février, la mensualisation est effective qu'à partir du mois de mars, c'est çà? Et pour le mois de février, on calcule selon le nombre d'heures travaillées? 2> Pour les congés payés, c'est à rajouter en plus des 341.10 euros? Et comment on fait, on rajoute le nombre de jours de CP que j'ai acquis qu'on multiplie par mon taux horaire? Concrètement, en juin il faudra que je rajoute 10j * 7h * 2.72€ = 190.40€ en plus? 3> Dernière question (pour aujourd'hui ), les 2 exemplaires du contrat doivent être des originaux ou bien un original et l'autre photocopié? Bon bah ça fait beaucoup de questions tout ça Merci à celles qui voudront bien m'aider |
|
| |
lili51
Nombre de messages : 37 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 0:30 | |
| bonsoir patpat - Citation :
- Voilà, je vais commencer un accueil le lundi 13 février :
7h/j du lundi au vendredi = 35h/semaine mon taux horaire = 2.72€ net/h 5 semaines de CP pas de RTT mais 4 semaines de congés décalés
Voilà mon calcul :
52-5-4 = 43 semaines programmées
2.72€ * 35h * 43s /12 = 341.10€ (sans IE)
Est-ce que c'est bon Question et non tu retires une semaine de trop puisque tu en une en commun 52-8=44 sem programmees de travail - Citation :
- 1> Comme le contrat commence le 13 février, la mensualisation est effective qu'à partir du mois de mars, c'est çà? Et pour le mois de février, on calcule selon le nombre d'heures travaillées?
oui mensu commence en mars payes en heures reelles pour fevrier - Citation :
- 2> Pour les congés payés, c'est à rajouter en plus des 341.10 euros? Et comment on fait, on rajoute le nombre de jours de CP que j'ai acquis qu'on multiplie par mon taux horaire?
Concrètement, en juin il faudra que je rajoute 10j * 7h * 2.72€ = 190.40€ en plus?
non les cp sont a payer une fois acquis a partir de juin en une ou plusieurs fois ce qui represente 10% de tes salaire de fevrier 2006 a mai inclus 2006 pour tes cp 2006 - Citation :
- 3> Dernière question (pour aujourd'hui lol! ), les 2 exemplaires du contrat doivent être des originaux ou bien un original et l'autre photocopié?
le contrat est rédigé en double exemplaire, chacune des parties en conservant un. Chaque page devra être paraphée par les deux parties. Pour être reconnu au plan juridique, tout contrat doit être un acte original. Les noms, date, paraphes et signatures doivent être portés manuscrits sur les deux exemplaires et non photocopiés.Les soussignés s’engagent à respecter les clauses du présent contrat. Le non-respect des termes du contrat peut entraîner une rupture de contrat sur l’initiative de l’une des deux parties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 0:59 | |
| et non tu retires une semaine de trop puisque tu en une en commun 52-8=44 sem programmees de travail lili, je pense que patpat avait raison... 52-5-4 = 43 semaines de travail programmées, car elle prend 5 semaines de CP et elle dit bien que les parents ont 4 semaines en décalé, donc en plus des siennes...ce qui fait 9 semaines à retirer |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:04 | |
| Voui je suis d'accord avec Agnès et ton calcul semble bon mais moi chuiii pas une pro Ps : FELICITATIONS pour ton contrat Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:17 | |
| - Citation :
- lili, je pense que patpat avait raison... 52-5-4 = 43 semaines de travail programmées, car elle prend 5 semaines de CP et elle dit bien que les parents ont 4 semaines en décalé, donc en plus des siennes...ce qui fait 9 semaines à retirer
Oui c'est çà! En fait : moi je pose 4 semaines en août et 1 à Noël, et les parents prennent 1 sem en mars, 2 sem en août, 1 sem en sept, et 1 sem en février Euh, chuis plus trop sûre du calcul là du coup c'est toujours bon avec les dates que je vous donne là :?: pour vos réponses si rapides :68: [/code] |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:25 | |
| - Citation :
- moi je pose 4 semaines en août et 1 à Noël,
et les parents prennent 1 sem en mars, 2 sem en août, 1 sem en sept, et 1 sem en février Heu!! moi je compte 3 sem en décalées Si tu prend 4 sem en août et les parents 2 sem en août , elles sont en même temps...
Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:26 | |
| ben moi je compte 3 semaines de cp en décalés et pas 4, tu as 2 semaines en commun en aout
52-5-3 = 44 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:28 | |
| ben oui, c'est 3 semaines en décalés à ce moment-là et non 4 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:34 | |
| Et la semaine que je prend à Noël :?: Elle compte pas :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:36 | |
| tu as 4 semaines en aout et 1 à noel les parents ont seulement 2 semaines en commun avec toi en aout; donc vous avez 3 semaines en décalé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:40 | |
| :bom: Si je comprend bien, les semaines décalées, c'est uniquement celles qui concernent les congés des parents :bom: c'est bien ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:41 | |
| voilà, tu comptes en décalés les semaines qu'ils prennent en dehors des tiennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 1:42 | |
| voilà !!! patpat, tu comptes les semaines de cp des parents qui ne sont pas en commun avec les tiens et dans ton cas ça fait 3 semaines année incomplète :
52 - 5 ( tes cp) - 3 ( cp décalés des parents ) = 44 |
|
| |
lili51
Nombre de messages : 37 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 8:44 | |
| - patpat a écrit:
-
- Citation :
- lili, je pense que patpat avait raison... 52-5-4 = 43 semaines de travail programmées, car elle prend 5 semaines de CP et elle dit bien que les parents ont 4 semaines en décalé, donc en plus des siennes...ce qui fait 9 semaines à retirer
Oui c'est çà! En fait : moi je pose 4 semaines en août et 1 à Noël, et les parents prennent 1 sem en mars, 2 sem en août, 1 sem en sept, et 1 sem en février Euh, chuis plus trop sûre du calcul là du coup c'est toujours bon avec les dates que je vous donne là :?:
pour vos réponses si rapides :68: [/code] bonjour en plus des tes conges a toi 5sem tu as donc 1sem em mars +1sem en septembre +1sem en fevrier =3 ce qui fait bien 8semaines d'absencesprevues ou l'enfant ne vient pas 52-8=44 donc tu pars comme je te l'ai dit sur 44 sem programmees de travail les semaines decales c'est les conges non pris ensemble par raport a tes 5 sem a toi | |
|
| |
lili51
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 8:47 | |
| - patpat a écrit:
- Et la semaine que je prend à Noël :?: Elle compte pas :?:
tu as 5sem de conges deduit 4en aout et une a noel =5 sem mais si elle est compte maintenant a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Mer 8 Fév 2006 - 17:10 | |
| Grrrrrrrrrrr, ça vient de planter chuis obligée de tout réécrire Bon, je disais donc que je viens de verifier les dates des CP sur un calendrier et je crois que je me suis plantée. En fait, en congés décalés, il y a bien 1 semaine en mars 2006, 1 semaine en février 2007 mais pour l'été, il n'y a qu'un seul jour, c'est-à-dire que moi mes congés vont du 1er au 31 août, et les parents du 14 août au 3 septembre, mais comme je ne travaille pas le samedi ni le dimanche, ça fait que le vendredi 1er septembre en décalé. Donc si j'ai bien compris ça fait 52 - 5 - 2 = 45 semaines programmées C'est bien ça :?: Mais comment je fais pour le jour de septembre, je le déduirais de la mensualisation de septembre :?: Désolée de vous embêter avec toutes mes questions mais j'avoue que je m'y perd avec tous ces calculs et comme les parents viennent demain après-midi, j'aimerais bien que tout soit clair dans ma tête pour que je puisse leur expliquer... |
|
| |
lili51
| Sujet: Re: Calcul mensualisation Jeu 9 Fév 2006 - 8:44 | |
| bonjour patpat soit tu retires ta journee de tes heures annuelles ou soit tu la retires de ta mensualisation c'est pareil pour samedi et dimanche comme pour tous les salaries les jours ouvrables comprennent les samedis meme si tu travailles c'est ainsi les jours ouvres =jours ou tu travailles ds ta semaines L’assistante maternelle a droit à des congés annuels sur la base de deux jours et demi ouvrables par mois de travail, soit 5 semaines pour l’année quelque soit le nombre de jours travaillés par semaine. Les jours ouvrables se décomptent du lundi au samedi inclus (sauf dimanche et jours fériés) Les jours ouvrés se décomptent en jours habituellement travaillés. + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calcul mensualisation | |
| |
|
| |
| Calcul mensualisation | |
|