alors oui tu dois attendre le 31 mai 2012 pour calculer tes Cps que tu toucheras en intégralités en juin 2012 ou 1/12éme tous les mois ou encore au fur et à mesure que tu prendras tes congés à partir de juin 2012.
Tu auras deux méthodes de calcul les 10 % du total des salaires perçus, ou le calcul selon le maintien de salaire (avantageux en année incompléte surtout si tu as des enfants de moins de 15 ans à charge) mais nous y reviendrons le moment venu....
avant ça faut déterminer la mensualisation.Je ne vois pas trop comment faire le calcul avec le peu d'infos dont tu disposes...
40 heures par mois ça donne environs 10 heures par semaine.
et tu as 26 semaines de travail prévues.
10 * 26*5.1712/12=112.04
par contre sachant que parfois tu auras l'enfant avec des horaires variables il faudrat que tu notes le nombre d'heure que tu fais par jour, et que tu voies à la fin du mois si tu en as fait plus ou moins, si tu en as fait plus il faudrat que tu les comptes en heures complémentaires et que tu les rajoutes à la mensualisation de base.
Si tu en as fait moins elles te seront dues quand même.
Je ne sais pas du tous si j'ai bon
ou pas
mais comme je vois que personne n'a donné de piste je tente de cette manière.....
les pros du calcul
j'espère que les filles viendront à ton secour, bonne soirée.