Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 calcul Valeur € cp en année incomplète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:54

Bonjour,

Pourriez-vous m'éclairer sur le calcul Valeur cp en année incomplète quand les congés ass mat et parents ne sont pas du tout en commun,

Compte-t'on 2,5 jrs par mois chaque mois même si le mois n'a pas été travaillé en entier ?

Ex début contrat mi-juin

mensu = sur 42 s

Pour juin 2 semaines travaillées = 2.5 jrs ou ?????
les parents sont en congés 2 semaines en juillet : juillet = 2,5 jrs ou 2 semaines acquises
l'assmat en congés 3 semaines en aout pas les parents : aout = 2,5 jrs ou 1 semaine acquise ,,,,,,,,et ainsi de suite pour chaque période de congés des uns et des autres


Autre cas contrat "inst" juillet et aout non travaillés compte t'on aussi ces périodes qui ne sont pas travaillées pourtant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:01

En année incomplète, on compte 2.5j par période de 4 sem travaillées Wink

A noter que les cp de l'année précedente ouvrent droit à des cp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:54

Tiesn, titepat, je te mets un lien du MEMENTO.... en espérant que ça t'aidera dans tes calculs Wink

https://nounou.forumactif.org/memento-f24/calcul-des-conges-payes-t1663.htm
Revenir en haut Aller en bas
inti




Nombre de messages : 8
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 16/05/2012


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: quelqu'un peut m'aider svp??? merki   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:04

bon ben là je suis perdue!! quelqu'un a -t-il vu ou lu mon post d'hier??? méga urgent!!! je demande confirmation pour le calcul des cp histoire de changer de sujet!!!!!!!
j'ai envoyé un post long comme mon bras et je le vois plus et personne me répond!!!

donc je vais reprendre car peut être que j'ai pas validé mon message (bourrique que je suis!!)

donc mon assmat garde ma fille du lundi au vendredi
44h par semaine
37 semaines(année incomplète)
3.50euros net
départ 01/09/2011
pour plus de facilité je calculerais ses cp sur 5 jours et non 4,5 jours car ça me fait mal à la tête!!!!!
salaire net 474,83e

donc 1ère méthode :

du 01/09/2011 au 31/05/2012 : 474,83x9 = 4273 x 10% = 427,30 euros de cp


puis 2ème méthode (et là croyez moi j'ai pigé mais je pète un plomb car on me dit plusieurs choses!!)


je compte le nombre de semaines du 01/09/2011 au 25/05/2012 (car cette dernière semaine est à cheval sur juin donc elle comptera pour 2013)

soit 39 semaines - 7 semaines de vacances - 2 semaines (assmat n'a pas eu ma fille) = 30sem

je fais ensuite 30/4 x 2,5jours = 18,79 soit 19j + 4 jours supp par enfants de moins de 15ans
ce qui me donne 23 jours de cp ouvrables soit 20 jours de cp ouvrés

et là croyez moi ça se complique!!!!!!
certains me disent de faire ensuite le calcul suivant : 4sem x 176 (heures mensu)x 3.50 = cp

et d'autres me disent (un site très sérieux comme celui-ci) 20j x salaire brut / 23jours= cp


alors qui dois-je croire???? merci de m'aider car je voudrais pas me planter dans ses cp cet été!!
et puis j'écris quoi comme chiffres sur la paje en terme de chiffres de cp 23 ou 20?
et la caf elle nous aide pour les cp financièrement???

merci merki
Revenir en haut Aller en bas
inti




Nombre de messages : 8
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 16/05/2012


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:22

ouh ouh y a personne pou rme répondreeeeeeeeeee ah mon mail juste au dessus ???? please, help, por favor, calcul Valeur € cp en année incomplète Semarre No calcul Valeur € cp en année incomplète Pleeure MERKI les filleessssssssssssss


inti
Revenir en haut Aller en bas
inti




Nombre de messages : 8
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 16/05/2012


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:48

bonsoir

siouplait, y a quelqu'un??? assmatine tu es là?? apparemment tu es THE PRO Very Happy calcul Valeur € cp en année incomplète 146558

siouplait, siouplait, PLEASE, help me, ayudame por favor, svp, quelqu'un pourrait me dire si ce que je dis est correct (voir au- au-dessus)!!!



merki merki merki
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:07

bonjour
tu comptes le nbre de sem travaillées( réellement par l'assmat ) durant la période et tu /4 cela te donne le nbre de jours ouvrables a transformer en j ouvrés

ou alors 10%

les assmat comptent 6 j ouvrables par sem ....
la semaine a cheval doit être incluse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
inti




Nombre de messages : 8
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 16/05/2012


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:23

bonsoir

merci mais ça j'ai compris je l'ai expliqué dans le mail deux fois au-dessus du mien, j'ai fait le calcul des deux méthodes les 10% et l'autre, et justement pour l'autre méthode j'ai deux sons de cloches!!!!
donc qui croire??


merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:19

une fois les j ouvrés trouvés vous convertissez en h puis * par le taux horaire

LMMJVS = h par sem des 5 j ouvrés
LMMJVS =h par sem des 5 j ouvrés
LMMJVS =h par sem des 5 j ouvrés
LMMJV =h par sem des 5 j ouvrés

les j ouvrés (compris dans les j ouvrables ci dessus) representent des h de travail effectifs Wink
ces h de travail doivent être * au taux horaire pour lui faire le solde de ses cp Wink en argent
176h*3.50=616€ d'indemnité de cp
que vous les calculiez en brut ou en net ils seront a lui payer en net car soumis a cotisation Wink

cela me semble tellement evident ...et vous y etiez presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
Contenu sponsorisé





calcul Valeur € cp en année incomplète Empty
MessageSujet: Re: calcul Valeur € cp en année incomplète   calcul Valeur € cp en année incomplète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul Valeur € cp en année incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul cp année incomplète
» calcul mensualisation année incomplète
» Année complète ms contrat qui débute le 12/02, quel calcul?
» calcul mensu - année incomplète
» calcul pour année incomplete peris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: