Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 calcul pour 3 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


calcul pour 3 mois Empty
MessageSujet: calcul pour 3 mois   calcul pour 3 mois Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:10

coucou
j'aimerai avoir une confirmation pour un contrat du 1 juin au 15 aout j'ai vu dans un autre poste que l'on pouvait faire un cdd en mettant les dates mais les parents ont une place en crèche en septembre mais si le petit est bien il ne le mettrait pas il me garderai apres ont fait un nouveau contrat en cdi s'est cela?
le calcul pour 3 mois je fais 40 h/ semaine x 11 s : 3 = 147 h x 3,50 net
pour les cp j'additionne les 3 mois de brut et je fais 10 %
et pareil pour la prime de précarité s'est bien sa si j'ai tout compris et s'ils veulent continuer avec moi pas de prime
merci calcul pour 3 mois 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


calcul pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: calcul pour 3 mois   calcul pour 3 mois Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:42

pour moi, tu n'as rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


calcul pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: calcul pour 3 mois   calcul pour 3 mois Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:55

merci lisa calcul pour 3 mois 12336
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


calcul pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: calcul pour 3 mois   calcul pour 3 mois Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 0:08

tatakiki a écrit:
coucou
j'aimerai avoir une confirmation pour un contrat du 1 juin au 15 aout j'ai vu dans un autre poste que l'on pouvait faire un cdd en mettant les dates mais les parents ont une place en crèche en septembre on peut mettre une date ou un evenement comme ici l'entree ne creche Wink si le petit est bien il ne le mettrait pas il me garderai apres ont fait un nouveau contrat en cdi s'est cela? si tu travailles ne serait ce qu'un seul jour en plus de la date de fin ou de l'evenement prevu, le contrat se transforme d'office en cdi et tu perds la prime de précarité Wink
le calcul pour 3 mois je fais 40 h/ semaine x 11 s : 3 = 147 h x 3,50 net
attention le contrat ne doit pas etre interrompu entre le 15 aout et le 1ier septembre .. sinon ils te doivent la prime
pour les cp j'additionne les 3 mois de brut et je fais 10 % de toute maniere tu es payee en net Winket pareil pour la prime de précarité s'est bien sa si j'ai tout compris et s'ils veulent continuer avec moi pas de prime
la prime de precarité represente 10% du salaire brut dû.merci calcul pour 3 mois 12336
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
tatakiki

tatakiki


Nombre de messages : 834
Emploi : assmat
Date d'inscription : 25/11/2008


calcul pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: calcul pour 3 mois   calcul pour 3 mois Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:31

merci lulu calcul pour 3 mois 12336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul pour 3 mois Empty
MessageSujet: Re: calcul pour 3 mois   calcul pour 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul pour 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: