bon moi ca fait 2 fois que je vais en courses et que je trouve le rayon vide de poudre d'amende alors j'en ai eu marre et me suis dis tant pis pour la frangipane on va faire autrement !!!
c'est a dire que j'avais des pommes j'ai fais une compote de pommes et l'ai mise a la place de la frangipane !!
bon moi ca fait 2 fois que je vais en courses et que je trouve le rayon vide de poudre d'amende alors j'en ai eu marre et me suis dis tant pis pour la frangipane on va faire autrement !!!
c'est a dire que j'avais des pommes j'ai fais une compote de pommes et l'ai mise a la place de la frangipane !!
c'est trés bon on s'est régalés !!!
J'avais rencontré le même problème l'année dernière. Cette année j'ai anticipé
Je fais aussi avec de la compote de pomme et je t'avouerais que j'aime mieux, mais les enfants disent que ce n'est pas une VRAI galette
Mon fils adore faire des galettes (celui de 5 ans), alors on en fait de toutes sortes.
Sucrées (pommes, bien sûr, "frangipane" à la poudre de noisette...) mais aussi salées, avec des pommes de terre en lamelle et des tranches de fromage, à manger avec une bonne salade aux lardons. Miam. Ou avec du boeuf haché.
Oui, c'est plus du tout la VRAIE galette ! Mais il met quand même une fève et il fait les dessins avec la fourchette !!!
Mer 7 Jan 2009 - 18:35 celty