Justement, je pensais à "grandounette" en le commandant et à mes pilous aussi un peu ... pour l'instant, nous, on s'est "cantonné" à faire une galette ... donc, j'attends çà avec impatience ...
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que je viens de recevoir un mail m'informant d'une livraison au 13 mars ... çà fait loin, donc, si c'est vraiment vrai, du coup, çà risque d'être pour l'année prochaine
Je l'ai aussi, les enfants aiment beaucoup. Je l'avais ajouté à ma collection à l'époque où je travaillais à la maternelle de mon village. Tu as raison Cathy, c'est un incontournable en maternelle.
Dans la sélection il y en a un autre que j'affectionne particulièrement, enfin, je devrais plutôt dire, que mes enfants affectionnent particulièrement : "l'histoire de la petite taupe" Elle est formidable cette histoire, pleine de
pepette me le rapporte à chaque année au moment de la galette, avant elle c'était son frère et encore avant le grand, c'est cyclique....mais j'ai plus d'enfant à moi après, alors je le commanderais....lol Il est super , comme toi yakari la petite taupe j'adore, je l'ai connue durant la formatio, certaines ont été choquées... moi j'adore lol et caca boudin aussi ....c'est très clair pour les enfants.
Avec Caca boudin, c'était la première fois que je voyais le petit que j'accueille rire aux éclats avec un livre.
A la première approche, il s'est un peu demandé ce qu'il m'arrivait !!! C'est que Nounou Cathy quand elle lit, elle met le ton !!!!! Il me l'a redemandé tout de suite et éclatait de rire à chaque Caca Boudin ! Et pourtant il n'est pas vraiment encore dans la période "caca boudin" justement!!!
Bon après j'ai eu comme un petit remord, en me demandant ce qu'en auraient pensé les parents !!!
Çà me fait penser à quand je "cours à 4 pattes" derrière bébéJ (à sa demande) pour l'attraper ... si les parents me voyaient faire, je me demande ce qu'ils en penseraient ...
Hey, vous êtes nombreuses à connaître !!! ... Je ne connaissais pô et je dois dire que je me suis laissée séduire ... vu comment vous en êtes toutes ravies, çà devrait être le cas ici aussi !!!
Ven 8 Jan 2010 - 21:52 cathy