Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

"Roule Galette" ...

AuteurMessage
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

"Roule Galette" ... Empty
08012010
Message"Roule Galette" ...

"Roule Galette" ... Hu Cathy pour cet ajout dans les nouveautés du site ... du coup, j'ai commandé le livre via la boutique ... j'espère vite le recevoir !!! "Roule Galette" ... Icon_wink

"Roule Galette" ... 12336
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Roule Galette" ... :: Commentaires

cathy
Re: "Roule Galette" ...
Message Ven 8 Jan 2010 - 21:52  cathy
Et bien figure toi que je le ressors tout les ans à la même époque .... ben cette année impossible de mettre la main dessus !!!!

Tu vas voir si t'as des péris, y'a plein d'activités à faire sur ce thème. Les instits travaillent tous dessus !!!
£ugévinie
Message Ven 8 Jan 2010 - 21:55  £ugévinie
Justement, je pensais à "grandounette" en le commandant et à mes pilous aussi un peu ... pour l'instant, nous, on s'est "cantonné" à faire une galette ... donc, j'attends çà avec impatience ...

Par contre, ce qui m'étonne, c'est que je viens de recevoir un mail m'informant d'une livraison au 13 mars ... çà fait loin, donc, si c'est vraiment vrai, du coup, çà risque d'être pour l'année prochaine
"Roule Galette" ... Icon_rolleyes
yakari
Message Ven 8 Jan 2010 - 22:52  yakari
Je l'ai aussi, les enfants aiment beaucoup. Je l'avais ajouté à ma collection à l'époque où je travaillais à la maternelle de mon village. Tu as raison Cathy, c'est un incontournable en maternelle.

Dans la sélection il y en a un autre que j'affectionne particulièrement, enfin, je devrais plutôt dire, que mes enfants affectionnent particulièrement : "l'histoire de la petite taupe" Elle est formidable cette histoire, pleine de "Roule Galette" ... Semarre

"Roule Galette" ... Ok
Béatrice.
Message Ven 8 Jan 2010 - 23:12  Béatrice.
pepette me le rapporte à chaque année au moment de la galette, avant elle c'était son frère et encore avant le grand, c'est cyclique....mais j'ai plus d'enfant à moi après, alors je le commanderais....lol
Il est super "Roule Galette" ... 12336, comme toi yakari la petite taupe j'adore, je l'ai connue durant la formatio, certaines ont été choquées... "Roule Galette" ... Icon_eek
moi j'adore lol
et caca boudin aussi ....c'est très clair pour les enfants.
cathy
Message Sam 9 Jan 2010 - 11:31  cathy
Avec Caca boudin, c'était la première fois que je voyais le petit que j'accueille rire aux éclats avec un livre.

A la première approche, il s'est un peu demandé ce qu'il m'arrivait !!! C'est que Nounou Cathy quand elle lit, elle met le ton !!!!! Il me l'a redemandé tout de suite et éclatait de rire à chaque Caca Boudin ! Et pourtant il n'est pas vraiment encore dans la période "caca boudin" justement!!!

Bon après j'ai eu comme un petit remord, en me demandant ce qu'en auraient pensé les parents !!! Laughing
£ugévinie
Message Sam 9 Jan 2010 - 11:36  £ugévinie
"Roule Galette" ... Semarre "Roule Galette" ... Semarre "Roule Galette" ... Semarre

Çà me fait penser à quand je "cours à 4 pattes" derrière bébéJ (à sa demande) pour l'attraper ... si les parents me voyaient faire, je me demande ce qu'ils en penseraient ... "Roule Galette" ... Mdr7
fannette
Message Sam 9 Jan 2010 - 12:12  fannette
Hi hi moi tous les ans à la meme epoque mes enfants ont eu roule galette je peux la raconter les yeux fermés lol
£ugévinie
Message Sam 9 Jan 2010 - 13:06  £ugévinie
Hey, vous êtes nombreuses à connaître !!!
...
Je ne connaissais pô et je dois dire que je me suis laissée séduire ... vu comment vous en êtes toutes ravies, çà devrait être le cas ici aussi !!!
"Roule Galette" ... Mdr7
bimbonette
Message Lun 11 Jan 2010 - 12:25  bimbonette
Ah connais pas non + ?!
Message   Contenu sponsorisé

"Roule Galette" ...

Page 1 sur 1