Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Galette

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

Galette Empty
17012006
MessageGalette

Cette année pour changer on n'a pas fait de couronne. On a dessiné une galette. On a d'abord à l'aide de livre choisit nos couleurs pour la peinture. On a reproduit le rond à l'aide d'une assiette. On a peint, puis fait le quadrillage au feutre puis vernis. Ca n'a l'air de rien mais ce fut du boulot!!!!! Il y avait différentes consignes que le petits a bien suivies.

Galette Galette1at.th
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Partager cet article sur : reddit

Galette :: Commentaires

Re: Galette
Message Mar 17 Jan 2006 - 22:36  Invité
Ma foi, elle est très jolie cette galette, on en mangerait !
annemarie
Message Mar 17 Jan 2006 - 23:02  annemarie
oui c'est une bonne idée, elle est jolie cette galette, chez nous au relais, ce fut la couronne, à décorer comme on veut!!!! Laughing king
celty
Message Mar 24 Jan 2006 - 16:00  celty
Sympa l'idée Wink et puis c'est vrai ça change de la couronne king
cathy
Message Mar 24 Jan 2006 - 16:13  cathy
J'ai trouvé une autre idée aussi (que j'ai chipé à l'école Laughing ). On prend une grande feuille de couleur vive. L'enfant dessine un bonhomme à la peinture (en noir pour que ça ressorte bien). Et on colle un petit morceau de couronne brillante (celle que l'on trouve avec toutes les galettes) sur la tête du bonhomme.

Je vous assure que ça fait bien son effet et puis comme dit Celty, ça change de la couronne.
annemarie
Message Mar 24 Jan 2006 - 16:16  annemarie
J'ai suggéré l'idée de la galette à la reponsable du RAM pour l'année prochaine, elle a trouvé cela très bien, et cela changeait, et je pense que c'est ce que feront les petits !Merci de l'idée king Laughing
celty
Message Mar 24 Jan 2006 - 16:31  celty
Citation :
J'ai trouvé une autre idée aussi (que j'ai chipé à l'école ). On prend une grande feuille de couleur vive. L'enfant dessine un bonhomme à la peinture (en noir pour que ça ressorte bien). Et on colle un petit morceau de couronne brillante (celle que l'on trouve avec toutes les galettes) sur la tête du bonhomme.

Oui ma fille à l'école a fait cela aussi, mais eux ont collés des habits sur un bonhomme : robe pour les filles et pantalon pour les garçons et sous la couronne .... la tête de nos chers bambins Wink
La maîtresse a scanné les photos des enfants, chacun a son roi et sa reine....qui se donnent la main...
Adorable!!
Message   Contenu sponsorisé

Galette

Page 1 sur 1