Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour la mensu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la mensu Empty
MessageSujet: pour la mensu   pour la mensu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:09

pour la mensu 545995 voilà c'est officiel la maman vient de m'appeler petite adaptation demain avec les jumeaux, on signe le contrat demain ,
j'ai besoin de votre aide pendant 2 mois je vais faire 40h par semaine par enfant car le papa est en formation, mais à partir de janvier il aura son poste il est pompier et le contrat passera à 20h semaine par enfant
faut il faire une mensu de 40h et ensuite faire un avenant ou faire une mensu de 20h et ajouter les heures complémentaires sachant que le nombre d'heure complémentaire va être énorme 20h par semaine par enfant ce sera d'environ 160h complémentaires pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la mensu Empty
MessageSujet: Re: pour la mensu   pour la mensu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:16

tout d'abord pour la mensu A_2029 pour ce nouveau contrat ! :64:

Sachant que le contrat changera en janvier, moi, je proposerais de me faire payer "au réel" pendant 2 mois, en respectant bien les termes du contrat (nombre d'heures d'accueil par semaine et périodes d'absences)

Qu'en pensez-vous, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
GANOU

GANOU


Nombre de messages : 596
Emploi : ASSMAT
Date d'inscription : 29/07/2008


pour la mensu Empty
MessageSujet: Re: pour la mensu   pour la mensu Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:22

Félicitations ! cheers

Moi je calculerais le nombre de semaines de 40 heures sur 2 mois et le nombre de semaines de 20 heures à partir de janvier.

Avec tout ça je ferais une mensualisation sur 12 mois.

(40 h x nombre de sem) + (20 h x nombre de sem) / 12 mois = mensu

A voir aussi si le papa veut retirer des semaines de RTT, il doit en avoir vu son métier.

Dans ce cas ce sera une année incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la mensu Empty
MessageSujet: Re: pour la mensu   pour la mensu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la mensu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verification mensu
» journée à enlever de la mensu.
» mensu et RTT
» mensu
» Mensu de 35h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: