Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 journée à enlever de la mensu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: journée à enlever de la mensu.   journée à enlever de la mensu. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:44

Je viens d'être interpelée par un post que j'ai vu sur le forum du syndicat, au sujet des jours que l'on enlève sur nos mensus.

Moi quand je prennais un jour admettons pour convenance personnelle j'enlevais de la mensu le nombre réel d'heure que je n'avais pas effectuées.

Or il parait qu'on ne doit pas faire comme cela. Il faut prendre notre mensu, la diviser par le nombre de jours ouvrés du mois et enlever de la mensu la somme trouvée. Apparemment si on a des contrats en année complète ça ne change pas grand chose mais il peut y avoir une grande différence si c'est un contrat en année incomplète.

Vous étiez au courant.
Je vous mets le lien sur la discussion :
http://www.forums.assistante-maternelle.org/showtopic_46754.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: mensu   journée à enlever de la mensu. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:16

Super ca va etre difficile a expliquer aux refractaires des maths

Franchement nous les assmats on va devenir des pro des bs et des calculs en tous genres


Et pour la paje on fait comment pour declarer ces jours la


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: Re: journée à enlever de la mensu.   journée à enlever de la mensu. Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:17

Hé oui, mais n'empêche que leur exemple sur le périscolaire est vraiment parlant. C'est là où j'ai fait tilt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: sans solde   journée à enlever de la mensu. Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:19

Oui mais dans les bs comment les sans solde apparaissent ? sinon c'est surement interessant il faut calculer mais bon c'est un scoop et il n'y a que sur le site du syndicat qu'on n'en parle il va falloir faire passer l'info

bisous et merci encore pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: Re: journée à enlever de la mensu.   journée à enlever de la mensu. Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:37

C'est vrai que les bulletins de salaire ne sont pas fait en général pour intégrer ce genre d'information. C'est à étudier de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: Re: journée à enlever de la mensu.   journée à enlever de la mensu. Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:46

cathy a écrit:
Hé oui, mais n'empêche que leur exemple sur le périscolaire est vraiment parlant. C'est là où j'ai fait tilt !!!!
c'est vrai, et je pense que ces "nouveaux" calculs concernent surtout l'accueil des périscolaires....
Ce que je trouve bizarre quand même, c'est quand on travaille une journée en plus, par exemple, on va rajouter au salaire les heures rééllement travaillées en plus....alors que pour une journée en moins, on va appliquer un autre calcul....y'a de quoi se prendre la tête ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée à enlever de la mensu. Empty
MessageSujet: Re: journée à enlever de la mensu.   journée à enlever de la mensu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée à enlever de la mensu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de plus de 9h
» Journée de solidarité
» journée de la solidarité
» journée de solidarité....
» Premier entretien VAE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: