Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Empty
MessageSujet: gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive...   gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:45

Avez-vous des parents qui arrivent ensemble le matin ou le soir??
Moi OUI affraid et ce le matin ET le soir drunken

Je vous raconte pas Rolling Eyes pas évident de gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive en même temps.
Surtout quand c'est des bébés :silent:
Du coup je me vois prendre les bébés des bras et les mettre à tour de rôle sur le tapis...
Pas facile No

Et le soir, ils les reprennent sur le tapis lol!
Heureusement que je tiens un petit carnet mais les parents veulent savoir comment ça c'est passé et me voilà en train de tenir une conférence aux parents Laughing Laughing

Et vous chez-vous ça se passe comment??
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Empty
MessageSujet: Re: gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive...   gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:32

ben moi ce sont mes filles qui font les excites quand les parents viennent ou partent avec bebe
ya fallu mettre les points sur les i alos cest dans le salon le temps qon sexplique ou le soir avec papa
je te dirai que cest encore plus compliquer quand cest nos propres enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Empty
MessageSujet: depart   gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:43

Bonsoir

maintenant j'essaie de decaler car sinon impossible de parler a tout le monde de leur junior. En plus il y a des choses qui necessitent un peu d'intimité pour les dire. Mais ce que j'arrive le moins a gerer ce sont mes enfants qui font tout pour montrer qu'ils sont présents sans compter les grands freres ou grandes soeurs des juniors.

Essaie de decaler un peu et sinon de trouver d'autres moments ou moyens de communication avec les parents (perso j'utilise internet et je fais tous les jours un mini journal). Il te restera le soir juste a gerer l'habillage et le depart des petits.

bon week end


luti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Empty
MessageSujet: Re: gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive...   gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gerer les arrivées et départs quand tout le monde arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: