Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les h d'arrivées

+6
patoche
neni
cathy
karramel87
Lulu
tatakiki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatakiki

tatakiki

Emploi : assmat

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:50

coucou
j'aimerais vous demander quand un parent vous donne un planning avec les h
de 15h30 à 20h30
si toutes les fois elle vient à 15h 15 vous diriez quelque chose ou si s'est moi qui en fait trop
pour le soir elle vient à 20h30
je suis pas comme sa mais bon
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu

Emploi : assmat-maman

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:11

tatakiki a écrit:
coucou
j'aimerais vous demander quand un parent vous donne un planning avec les h
de 15h30 à 20h30
si toutes les fois elle vient à 15h 15 vous diriez quelque chose ou si s'est moi qui en fait trop
pour le soir elle vient à 20h30
je suis pas comme sa mais bon
merci

bonsoir ..
si c'est une fois je passe .. si cela devient regulier je facture ...
à toi de voir Wink
explique lui que tu dois facturer a l'h d'arrivee ...
et que tu as remarqué qu'elle avait 1/4 d'h regulier d'avance
demande si elle prefere que tu les mettes en complementaire ou si elle veut changer la mensu ?
tu verras bien la reaction Wink
http://just-assmat.com
tatakiki

tatakiki

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:25

merci lulu
c'est régulier donc je vais lui dire les h d'arrivées 12336
karramel87

karramel87

Emploi : assistante maternelle

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:37

ça dépend ce que tu as sur ton contrat
sur le mien il est marqué que l'accueil commence à l'heure d'arrivée prévue et fini au départ effectif de l'enfant avec son parent
karramel87

karramel87

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:40

pardon je viens de me relire et ce que j'ai écrit ne répond pas du tout à ta question les h d'arrivées Fou5 je rectifie
donc heures d'arrivée prévue ou effective si plus tot mais effectivement ça c'est pas dans le contrat
le lmieux est de lui en parler et comme dit lulu qu'elle choisisse ce qu'elle veut
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:14

Ca m'est rarement arrivé (j'aurais plutôt le problème inverse) mais quand ça arrive déjà j'entends rarement le coup de sonnette si vous voyez ce que je veux dire. Et ensuite je fais des petites remarques sympathiques histoire de marquer le coup quand même, style "t'étais pressé de voir nounou ?" ou "t'es tombé du lit ?" en général ça suffit.

Mais peut être que dans ton cas il s'agit plutôt d'une erreur d'appréciation des parents au départ. Ils ont peut être réellement besoin de ce quart d'heure pour arriver à l'heure au boulot : une simple discussion suivi d'un avenant peut résoudre l'affaire.
http://nounoutaties.blogspot.fr
tatakiki

tatakiki

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:34

merci les filles je vais lui en parler les h d'arrivées 12336
neni

neni

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:58

moi les parents me les regles en plus !!
patoche

patoche

Emploi : AM

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:24

ben tu vois jai apprie que quand les parents nous parlent pour savoir comment la journée c'est passé donc c'est plutot h de fin de journée ben du moment que l'enfant est toujours chez toi on facture, donc je pense que avant cela doit etre la meme chose, a ce point tu peux lui dire

jai remarquer que vous veniez a 15h15 au lieu de 30 donc on peut modifier les h sur le contrat
bimbonette

bimbonette

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:41

Oui en général si tu fais un contrat avec des heures fixes, c'est pas un quart d'heure avant sinon il faut noter, ca fait une heure en plus en gros dans la semaine malgré tout alors c'est sur que si c'est occasionnel ça va mais pas tous les jours.
J'ai horreur de ça en tout cas. D'ailleurs on a d'autres choses à faire et je prévois de me préparer en fonction de l'heure d'arrivée des enfants donc si tout le monde décale les heures, pour les rdv, le déjeuner, le départ pour l'école... je vous dis pas le binz.
Alors en général lors du contrat, je dis que l'on se base sur les horaires prévus et à la fin de la période d'essai, on ajuste en fonction des besoins réels car ils ne se rendent pas forcément compte du temps qu'il leur faudra pour arriver à l'heure au boulot et au début parfois on arrive à l'avance pour les premiers pas de bb chez nounou.
Tu ajoutes tes heures à la fin du mois et si elle ne souhaite pas les payer, elle arrivera à l'heure. Laughing
Béatrice.

Béatrice.

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:58

J'arrive pas à facturer le temps de discution avec les parents le soir..............j'ai jamais pu.....et pourtant je crois que là je suis tombée sur des bons, maman ok, mais papa tout cool il a tous son temps, il travail en mileux hospi avec des enfants malades (leucémies) , je suppose (et comprends) que de par le fait il fait au mieux, sait prendre son temps pour le bien être des petits.............mais bon....on verra à l'usage.
Lulu

Lulu

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:58

des nouvelles ?

pas toujours facile de trouver le bon moment pour en parler hein Wink
j'y vais .. j'y vais pas ....

essaie quand meme de le faire avant la fin du mois !
les h d'arrivées 12336
bimbonette

bimbonette

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:51

Ah par contre je ne compte pas la discussion du soir tu vois. Enfin faudrait pas que ça déborde trop non plus ! les h d'arrivées 141908
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:16

Moi non plus, je ne compte pas la discussion du soir car je suis piplette donc. Par contre si ils arrivent avec 1/4 d'heure de retard le soir ou d'avance le matin là je compte.
Lulu

Lulu

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:38

oui Wink

a nous de faire la difference entre le temps du compte rendu de la journee et .. l'installation pause café du parent qui s'eternise au detriment de notre propre vie familiale Wink
tatakiki

tatakiki

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:43

moi non plus je n'ai jamais regardé et fais payer le temps de la discussion au départ de l'enfant
mais je n'ai jamais eu de parent qui s'eternisait pourvu que sa dure lol
mais là je trouve un quart d'heure avant
et en plus il venait a 14 h30 au debut donc nous etions d'accord de compter un gouter
je demande 0,50 cts mais comme il vient à 15 h 15 elle m'a pas demander mon avis mais elle ne compte plus le gouter
mes propres enfants qui ont 13 et 15 ans quand il veulent une autre part me demande mais ce garçon à 6 ans et s'est resservi sans demander j'avais fait de la galette sa s'est une question d'education vous me direz?
je me défoule désolée
s'est pas facile de lui en parler mais je suis un petit peu en colère car au lieu de le décompter elle aurait pu me le dire donc une petite discussion s'impose pour mettre ok tout sa
je vous tiens au courant
merci à toutes les h d'arrivées 12336
Lulu

Lulu

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:48

14h30?

gouter ??

tu ne nous avais pas encore parlé de ça Rolling Eyes

tu comptes a partir de l'h prevue .. et en plus si l'enfant arrive plus tot

si c'est la periode du gouter tu factures le gouter :/ comme prevu !!

ne fais tu pas une fiche recapitulative chaque semaine ?

si elle a decompté des choses ecrites au contrat et sans avenant elle est en tort Rolling Eyes

j'espere avoir tout saisie

mais en tout cas le fait est qu'il faut que tu parles avec car cela commence a te miner serieusement Sad

les h d'arrivées 12336
tatakiki

tatakiki

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:56

elle m'a changée les h qui etaient prévu au contrat
mais m'a toujours pas fait d'avenant d'ailleurs
avant il venait à 14 h 30 et là on comptait un gouter en commun accord
mais elle à changé les h du contrat maintenant s'est 15 h30 comme elle m'a ecrit sur une feuille papier mais il vient 1/4 H avant
je ne fais pas de fiche mon tort et je vais commençé
je me suis peut etre mal expliqué
Lulu

Lulu

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:59

il faut alors que tu lui disent que tant que tu n'as pas un avenant en bonne et dûe forme cosigné les horaires du cntrat de base tiennent toujours

elle te donne des horaires certes .. ils ne sont qu'indicatif sans cette avenant : elle te doit ton salaire prevu

il va falloir etre forte et t'expliquer tatakiki Wink

courage les h d'arrivées 12336
bimbonette

bimbonette

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:01

Mais tatakiki qu'il vienne à 14h30 ou 15h15, il prend toujours le goûter chez toi s'il est là jusqu'à 20h donc elle doit te le payer, rappelle lui en même temps que les nouveaux horaires. Tu lui dis qu'elle a oublié de les compter la dernière fois Wink
tatakiki

tatakiki

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:03

oui je vais lui dire tout sa merci beaucoup les filles de m'avoir répondu si vite je me sens mieux les h d'arrivées 12336 les h d'arrivées 12336
patoche

patoche

Emploi : AM

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:04

bizz et courrage tu peux lui dire que
dapres la conventions des assas mat le mieux dans le cadre dun changement dans le contrat ,c'est un avenant signé des 2 parties en accord et la tu peux aussi lui demander quand est-il du gouter?? vu le changement des h??? a noter aussi dans lavenant si tu ne lui facture plus, tun peux rajouter
je vous le demande car la derniere fois il a prie son gouter aupres de moi. donc je souhaite que les choses soient bien mise en place pour un bon deroulement de la suite
merci bien
tatakiki

tatakiki

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:48

je vous donne des nouvelles depuis le temps
en fait pour le gouter elle avait tout simplement oublié
il y a fallu que je demande autrement elle ne me le disait pas
mais pour le contrat elle ne le change pas alors tout est bien qui fini bien
merci les filles les h d'arrivées 441978
manolette13

manolette13

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:41

j'ai eu le même cas avec un contrat actuel car la maman est toujours à la bourre .

elle l'a reconnu oh miracle il y a des gens honnêtes de nos jours encore rare mais bon ,

elle me paye en + donc cela me fais sur la semaine 1h15 .

je lui ai parlé et lui dis que x4 ça faisait 4h60 dans le mois,je suis pas après mes sous mais

je les travaille tout est ok depuis.
bimbonette

bimbonette

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:44

Cool tatakiki, t'as bien fait manolette.
Contenu sponsorisé

les h d'arrivées Empty
MessageSujet: Re: les h d'arrivées   les h d'arrivées Icon_minitime

les h d'arrivées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant