| Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 20:05 | |
| Kikou, Je voulais savoir comment vous gériez 3 petits qui ne marchent pas encore ou qui commencent tout juste.... par rapport à vos déplacements??? Avez-vous une poussette triple :?: Figurez-vous que je me pose la question pour moi Voilà si en sept j'ai un bébé de 5 mois, un de 12 mois et un de 16 mois, je me vois mal faire mes 4 trajets école aller-retour (10/15 min de marche pour aller à l'école). Et je n'ai pas envie de sortir ma voiture pour si peu de trajet.... Et vous comment faites-vous?? | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 20:17 | |
| J'te dirais ça dans 2 mois !!!! Nan je peux te dire tout de suite. Je vais louer une poussette triple à une association de mon quartier. Je ne veux pas investir car je ne suis pas sûre de rester toujours dans cette configuration. C'est une sacrée somme à sortir alors si elle ne doit servir que tous les deux ans en fonction des contrats ça ne vaut pas le coup. Je suis contente d'avoir trouvé cette solution très peu onéreuse, parce que par contre je pense que la triple est indispensable dans ces cas là !!! Je vois bien des assmats avec une double et un porte bébé mais franchement ça me fatigue rien que de les voir !!! Après à savoir si la poussette triple sera gérable, ça je ne pourrais le dire qu'à l'usage (dans 2 mois !!) | |
|
| |
celty
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 20:43 | |
| bon alors en attendant ton expérience, j'attend l'avis des autres topines Curieusement, ça se loue combien une poussette triple? (je savias même pas qu'on pouvait en louer une ) | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
celty
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 21:09 | |
| surtout que mes enfants ont 3 ans et 6 ans | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 21:10 | |
| Peux pas t'aider celty, j'ai que 2 bébés. Par contre je te conseillerai si jamais tu les a les 3 de louer une poussette triple qui te reviendra moins cher que d'en acheter une à mon avis. | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 21:32 | |
| desole je roule en double jai jamais vu de triplle en vrai pour voir la longueur et tous chuis curieuse yen a sur ebay pas trop cher si tu veux vraiment faire un achat | |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 22:15 | |
|
Dernière édition par cathy le Mar 4 Mar 2008 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 22:16 | |
| effe ctivement cest moins cher | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 939 Age : 59 Emploi : ass mat Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Mar 4 Mar 2008 - 22:22 | |
| ben moi j ai une poussette triple bébé confort , tu peux t en servir en double si tu n installe que 2 siéges . sur qu elle n est pas trés design mais c est la moins chére que j avais trouvé à l époque . en plus elle roule super bien malgré le poids des 3 loulous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... | |
| |
|
| |
| Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... | |
|