Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....

+2
cathy
celty
6 participants
AuteurMessage
celty

celty

Emploi : ASS MAT

Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Empty
MessageSujet: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:05

Kikou,

Je voulais savoir comment vous gériez 3 petits qui ne marchent pas encore ou qui commencent tout juste.... par rapport à vos déplacements???

Avez-vous une poussette triple :?:
Figurez-vous que je me pose la question pour moi scratch

Voilà si en sept j'ai un bébé de 5 mois, un de 12 mois et un de 16 mois, je me vois mal faire mes 4 trajets école aller-retour (10/15 min de marche pour aller à l'école).
Et je n'ai pas envie de sortir ma voiture pour si peu de trajet....

Et vous comment faites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:17

J'te dirais ça dans 2 mois !!!! Laughing

Nan je peux te dire tout de suite. Je vais louer une poussette triple à une association de mon quartier. Je ne veux pas investir car je ne suis pas sûre de rester toujours dans cette configuration. C'est une sacrée somme à sortir alors si elle ne doit servir que tous les deux ans en fonction des contrats ça ne vaut pas le coup. Je suis contente d'avoir trouvé cette solution très peu onéreuse, parce que par contre je pense que la triple est indispensable dans ces cas là !!! Je vois bien des assmats avec une double et un porte bébé mais franchement ça me fatigue rien que de les voir !!! Après à savoir si la poussette triple sera gérable, ça je ne pourrais le dire qu'à l'usage (dans 2 mois !!)
http://nounoutaties.blogspot.fr
celty

celty

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:43

bon alors en attendant ton expérience, j'attend l'avis des autres topines Laughing Laughing

Curieusement, ça se loue combien une poussette triple? (je savias même pas qu'on pouvait en louer une Rolling Eyes )
valou

valou

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:06

j'ai 3 gardes qui marchent pas scratch
3 mois, 8 mois et 14 mois...
Quand ma raleuse vient (2 jours par semaine) mon fils a l'autorisation de redescendre tout seul de l'école !!
bon...il est en CM2...11ans...il est demandeur de liberté donc tout le monde est content !!!

sinon effectivement tu n'as pas d'autre choix que la triple Rolling Eyes
celty

celty

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:09

surtout que mes enfants ont 3 ans et 6 ans Wink
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:10

Peux pas t'aider celty, j'ai que 2 bébés. Par contre je te conseillerai si jamais tu les a les 3 de louer une poussette triple qui te reviendra moins cher que d'en acheter une à mon avis.
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:32

desole je roule en double jai jamais vu de triplle en vrai pour voir la longueur et tous chuis curieuse
yen a sur ebay pas trop cher si tu veux vraiment faire un achat
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:15

celty a écrit:
bon alors en attendant ton expérience, j'attend l'avis des autres topines Laughing Laughing

Curieusement, ça se loue combien une poussette triple? (je savias même pas qu'on pouvait en louer une Rolling Eyes )

4 euros par mois + l' adhesion à l'assoc qui doit être aux enlentours de 5 euros par an!!!

Dernière édition par cathy le Mar 4 Mar 2008 - 22:16, édité 1 fois
http://nounoutaties.blogspot.fr
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:16

effe ctivement cest moins cher
kikou

kikou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:22

ben moi j ai une poussette triple bébé confort , tu peux t en servir en double si tu n installe que 2 siéges . sur qu elle n est pas trés design mais c est la moins chére que j avais trouvé à l époque . en plus elle roule super bien malgré le poids des 3 loulous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....   Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine..... Icon_minitime

Gérer 3 petits qui ne marchent pas ou à peine.....
Page 1 sur 1