Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 est ce que cela vaut la peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:00

de faire appel suite à un refus d'extension d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
roseca

roseca


Nombre de messages : 1992
Age : 66
Emploi : assmat creche familiale
Date d'inscription : 22/09/2005


est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:03

marie77 a écrit:
de faire appel suite à un refus d'extension d'agrément.


bonjour,





le conseil général se doit de te dire le refus.......................
te la t il notifié pouqu oi se refus....................???????????????,,
:bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:10

Je pense que si tu as quelque chose à changer à ta demande ne serait-ce qu'une toute petite chose (que tu aurais par exemple oublier de leur dire et qui pourrait jouer en ta faveur) oui ça vaut la peine. Si tu refais ta demande telle qu'elle, je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:59

effectivement si tu peux justifier d'un "element nouveau" ça vaut le coup d'essayer
egalement si le CG t'a notifier la raison du refus et que tu la concidère injustifiée tu peux toujours essayer de faire appel
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:04

je pense aussi que ça vaut la pein de refaire ta demande si tu sait ce qui à motiver le refus à toi de travailler sur la lacune et retente ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:21

celine a écrit:
je pense aussi que ça vaut la pein de refaire ta demande si tu sait ce qui à motiver le refus à toi de travailler sur la lacune et retente ensuite

je suis tout à fait d'accord il ya egalement ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: motif du refus   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:16

3 enfants de moins de 3 ans.

La petite que j'accueille à 9 mois et mes jumeaux ont 17 mois.
Je souhaite un dérogation exceptionnelle pour accueillir mon neveu durant les vacances d'été.Mon neveu à 15 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:06

Oui là ça me parait un peu compromis car à moins que ce soit pour une très courte période, ça fait beaucoup quand même : as-tu pensé aux promenades : comment vas-tu faire ? à quatre.

A moins biensûr que tu leur explique que tu auras quelqu'un à la maison pour t'occuper de tes propres jumeaux (si j'ai bien compris ce sont tes enfants). Tu peux peut être aussi demander à la maman du petit de 9 mois de te faire une lettre pour dire qu'elle est d'accord pour cette dérogation. Je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: euh   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:07

en quoi l'abrobation de la mére peut elle jouer?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:29

Je ne sais pas trop si ça peut jouer. Mais c'est la seule chose à laquelle je pense. Si la mère est d'accord c'est qu'elle te croit capable de le faire. Ca peut peut être les faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





est ce que cela vaut la peine Empty
MessageSujet: Re: est ce que cela vaut la peine   est ce que cela vaut la peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que cela vaut la peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: