Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

besoin d'un conseil

4 participants
AuteurMessage
MaryPoppins91

MaryPoppins91

Emploi : Ass.mat

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:30

Bonjour les filles,
j'ai reçu des parents la semaine derniere et je n'ai pas eu d'appel pour me dire OUI ou NON:j'ai appelé hier soir et la maman me dit: "désolée, nous sommes assez pri, entre le démenagement et tout, je n'ai pas eu le temps"je lui dis: "ok, pas de soucis', je lui demande si c'est toujours bon et elle me répond "oui oui, de toute de façon, nous n'avons pas le choix (je suis la moins chère des ass mat de ma ville qu'elle est appelée) meme si je ne veux pas enlever ma fille de la crèche,elle fait pleins d'activités et elle est bien la bas...j'acquiesse (ortho?) et je lui dis:elle en fera avec moi des activités et elle sera bien ,ne vous inquietez pas" elle me répond" non je ne suis pas inquiète mais je suis une maman poule"ensuite,elle veut lui préparer son repas car cela lui fera moins cher sachant que cela pourra produire des differences entre les enfants elle me dit:mais si c surtout pour le coût!
ma question est:à ma place,est ce que vous prendriez quand meme la petite sachant que vous n'etes pri seulement parce que maman et papa ont pas le choix entre d'autres ass mat,qu'ils ont l'air d'etre trés prés de leur sous et surtout de ne pas etre pri pour votre valeur de nounou?
nous sommes liés d'aucune façon, pas de signature seulement des paroles d'accord..
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:48

laisse tomber !!!!tant qu'il en est encore temps!!!!

si ,le debut ,on parle que de sousou et encore sousou ,ca sent mauvais!!!

et, pis, s'ils te prennent paque t'es la moins chere scratch scratch
Spoiler:
mon prix est le mm que toutes les asmat du coin moi, je ne pietine pas sur les plate bandes des copines

excuse de te dire ca
j'espere que tu m'en voudras pas !!

mais la je pense que c e serai un autre debat
!
MaryPoppins91

MaryPoppins91

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:58

t'inkeketes pas, je ne t'en veux pas....mais sache que je ne fais pas ce boulot simplement pour l'argent et non, je ne me mettrais pas sur le meme tarif que les autres ass mat:elles sont trop chères.....dans ma ville, elles font du trafic d'enfants (elle prennent un enfant pendant quelques mois et si elles trouvent un autre qui rapporte plus et ben elles jettent le petit et hop on recommence alors non je ne veux pas etre comme ça!!!!)j'aime trop les enfants pour leur faire subir cela...
merci quand meme d'avoir répondu a ma question.
fofie

fofie

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:03

ça sent pas tres bon là !!!!
d'apres ce que tu écris, moi je ne signerai aucun contrat avec ces parents là .
Pourquoi retire t elle sa fille de la crèche ?
Tu as été choisi car tu es la moins chère et non pour tes qualités,c'est tres mauvais et ça sent les ennuis plus tard .

Betty, j'ai choisi également de n'être pas aussi cher que certaines de mes collègues car je trouve qu'elles en demandent beaucoup trop et ce n'est pas pour celà que je marche sur leurs plates bandes Wink
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:10

fofie a écrit:

Betty, j'ai choisi également de n'être pas aussi cher que certaines de mes collègues car je trouve qu'elles en demandent beaucoup trop et ce n'est pas pour celà que je marche sur leurs plates bandes Wink

Tout à fait d'accord!!
Moi je suis une des plus chère et je ne marche sur les plate-bandes de personne. lol!

C'est à toi de voir comment tu le sens auprès de cette maman. Wink
J'ai déjà eu des contrats où les parents m'ont dit : il ne reste plus que vous lol!
J'ai pris le contrat et je n'ai jamais eu de soucis.
Tout est une question de ressenti, de ce que toi tu ressens vis à vis de cette maman.

De toute façon, je pense qu'avant de signer un contrat, tu rencontres encore une fois la maman non??
celty

celty

Emploi : ASS MAT

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:11

betty a écrit:

mon prix est le mm que toutes les asmat du coin moi, je ne pietine pas sur les plate bandes des copines

excuse de te dire ca
j'espere que tu m'en voudras pas !!

mais la je pense que c e serai un autre debat
!

Excuses moi Betty mais je n'aime pas trop tes propos. Mad
Chacun est libre de faire ce qu'il veut!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:24

desolée ,celty!! Sad
je ne voulais blesser personne Embarassed

sache que par chez moi, y en a qqui casse" les prix"(si on peux parle de prix) qu'elle se retrouve avec 3 voir 4 enfants

se permettent de dire que tous les parents les demandent

mais si les parents savaient affraid
MaryPoppins91

MaryPoppins91

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:18

fofie a écrit:
ça sent pas tres bon là !!!!

Pourquoi retire t elle sa fille de la crèche ?
Wink
elle retire sa fille de la crèche parce qu'ils déménagent :ils ne sont pas trés loin non plus mais je pense qu'ils veulent faire des économies encore lol.....
mon ressenti?la maman a l'air sympa, on arrive a bien parler...comme tu dis on verra comment cela se passe au moment de la signature du contrat :on verra bien......maintenant j'attends qu'elle me rappelle.
merci pour vos réponses!
bisouus,bonne soirée
MaryPoppins91

MaryPoppins91

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:02

Rebounjour,
je viens donc vous donner des nouvelles et aussi vous expliquez le pkoi du "normalement" que j'ai écrit dans "Coté dente":la maman m'a rappelé lundi soir:elle vient cet aprem signé le contrat.Mais quand ils sont venus la derniere fois, j'ai oublié de montrer ma chienne (c'est une dogue argentin),elle vit dans la maison...je suis bien sur toujours présente quand mes enfants ou A, la petite que je garde ,sont à coté d'elle meme si je l'avoue:elle dort énormément,ce n'est pas une chienne mais une chatte lol
Quand on s'est eu au tel la 1ere fois, je lui en ai parlé mais j'ai completement oublié de lui presenter quand ils sont venus :elle dormait dans notre chambre et n'a pas de fait de bruit:je l'ai zappé......donc voilà pourquoi, j'ai écrit normalement je dois signer le contrat car si ma chienne leur fait peur,je ne pense pas qu'ils veulent que je garde leur fille...enfin voilà....croisez les doigts pour moi... besoin d'un conseil Hu d'avance.
besoin d'un conseil 146558
fofie

fofie

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:14

ah oui, c'est pas rien un gros chien comme ça !!!!!
Si ils n'ont pas eu de rétissance au téléphone, c'est qu'ils ne sont pas contre .
Je croise les doigts pour que ton contrat ce signe sans soucis besoin d'un conseil 12336
MaryPoppins91

MaryPoppins91

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:53

je te remercie Fofie,on a signé!!
pour cela, je t'offre le champagne besoin d'un conseil 738333 et si quelqu'un veut une coupe,j'offre avec plaisir!!
bisouus et merci d'avoir suivi mes péripéties de débutante..
Nounouche94

Nounouche94

Emploi : Assistante familiale

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:27

Super , MaryPoppins !
Voilà une bonne nouvelle qu'on a plaisir à partager avec toi ! ... Et les bubulles qui vont avec !!!
besoin d'un conseil 738333
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

besoin d'un conseil
Page 1 sur 1