Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Futur contrat mais maman en intérim

3 participants
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Emploi : Assistante maternelle

Futur contrat mais maman en intérim Empty
MessageSujet: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:03

Voilà j'ai une maman qui est venue avec ces loulous de 5 ans et 13 mois qui sont adorables tous les deux d'ailleurs.

La maman recherche du boulot et c'est inscrite en intérim et attend un boulot comment je doit faire à la signature du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:22

Lys....pardon, Lisa Very Happy, si j'ai bien compris, la maman veut signer un contrat .... mais sur quelles bases ?? combien d'heures et de jours par semaine ? à partir de quand ?
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:27

Faut que tu discutes avec elle pour savoir ce que toi tu acceptes. A savoir l'horaire de départ : quelques heures par semaine très certainement ; et surtout jusqu'où tu acceptes d'aller ( tu ne sais pas du tout si ça sera finalement un gros ou un petit contrat). Si vous tombez d'accord, tu signes le contrat sur les horaires de départ et tu feras un avenant lorsqu'elle aura ses nouveaux horaires.

Sinon.... ben .... pour les intérimaires en ce moment c'est pas la joie (avec la crise ce sont eux qui trinquent en premier) alors méfiance quand même.
http://nounoutaties.blogspot.fr
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:00

oui mefie toi jai une collegue qui c'est fais avoir du coup la maman na pas ete embauché la nounou a travailler 15j et la sa fais 1 mois quelle attend sa paye Futur contrat mais maman en intérim 179933

je ne te le souhaite pas mais soit precis et directe dans se que tu souhaite est ecrit tous au contrat du style que pour le moment cest occasionelle le temps quelle trouve mais que a partir dun contrat un avenant soit proscrit

bon courrage car les temps sont durs avec cette crise
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:07

Bon les filles voilà des nouvelles ca fait une semaine qu'elle est venue me voir elle devait en discuté avec son mari le soir même et me rapeller à l'heure actuelle RIEN . Mais j'ai un doute avec cette maman, j'ai plus ou moins accroché avec elle.

En plus j'ai une maman qui vient de me téléphoner, elle recherche du travail aussi mais me laisserait petit bout 3 jours par semaine, je dois la voir jeudi matin, je vous tiendrais au courant. Si ca venait qu'à fonctionner avec elle, je signe et voilà.
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:00

ben alors je te souhaite un bon rdv et fais comme tu le sens si sa va avec lautre maman et que le contrat soit meilleur, c'est la 1 qui te dit oui que tu prends cheers

allez tous se passera bien, on croise les doigts flower
Lisa

Lisa

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:59

marchi patoche au téléphone la maman avait l'aire sympa donc on vera
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:00

alors ta des news tous vas bien flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur contrat mais maman en intérim   Futur contrat mais maman en intérim Icon_minitime

Futur contrat mais maman en intérim
Page 1 sur 1