Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 que fournissent les parents ?

Aller en bas 
+3
fannette
Béatrice.
fofie
7 participants
AuteurMessage
fofie

fofie


Nombre de messages : 349
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:40

voilà, tout est dans la question
Comme je vois que d'une assistante maternelle à une autre celà peut changer, j'aimerais avoir une petite idée de ce que je demanderais à mes futurs employeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:05

et bien pour moi, ils fournissent, l'eau et le lait en poudre, les couches, le lait de toilette et coton ou lingettes, la gigoteuse au début, mais une fois bébé bien adapté, je fournis les miennes, et la nourriture jusque 1 an au moment de la diversification, après je fais les repas en comptant de 2euros à 2.50 (selon l'âge) pour le repas et le gouter.
Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 58
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:08

valérie a écrit:
et bien pour moi, ils fournissent, l'eau et le lait en poudre, les couches, le lait de toilette et coton ou lingettes, la gigoteuse au début, mais une fois bébé bien adapté, je fournis les miennes, et la nourriture jusque 1 an au moment de la diversification, après je fais les repas en comptant de 2euros à 2.50 (selon l'âge) pour le repas et le gouter.
Voilà pour moi.
IDEM pour moi prix aussi rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:49

couches ,creme fessier, lait en poudre

tout depend de ce que l'on demande en tarif id+repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:51

betty a écrit:


tout depend de ce que l'on demande en tarif id+repas

c'est à dire ?

Chez moi, les parents fournissent les produits de toilette, les couches et les repas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:58

din ,tu demandes que l'i d'entretien s'il te fournisse les repas


moi je demande id+repas+gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:03

betty a écrit:
din ,tu demandes que l'i d'entretien s'il te fournisse les repas


moi je demande id+repas+gouter

ben voui ! je vais pas faire payer des repas que je donne pas ! rigolotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:53

que fournissent les parents ? 123gif13 AGNES, c'est la fin de la journée geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:57

Agnès a écrit:
betty a écrit:


tout depend de ce que l'on demande en tarif id+repas

c'est à dire ?

Chez moi, les parents fournissent les produits de toilette, les couches et les repas Wink

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: re   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:57

pareil que les filles

en + je demande des vètements de rechange chapeau crème solaire

voila je crois qu'on a fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:04

christel24 a écrit:
pareil que les filles

en + je demande des vètements de rechange chapeau crème solaire

voila je crois qu'on a fait le tour

ah oui !! idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 50
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:15

En crèche familale, les parents ne fournissent rien en dehors des couches et eventuellement la crème pour le change et des vetements de rechange au cas ou.
le lait est à la charge de l ass mat qui perçoit (peu importe l âge de l enfant) 2.98 d'indemnité d entretien et 4.65 de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:36

heidi a écrit:
En crèche familale, les parents ne fournissent rien en dehors des couches et eventuellement la crème pour le change et des vetements de rechange au cas ou.
le lait est à la charge de l ass mat qui perçoit (peu importe l âge de l enfant) 2.98 d'indemnité d entretien et 4.65 de nourriture.

? même le lait premier âge ? c'est super cher, bon avec 4.65/jour, quelque soit l'âge de l'enfant elle doit rentrer dans ses frais quand même, mais pour peu que le petit ait des allergies au PLV ou autre et qui lui faille un lait spécial, faut voir mais sur le moment sa surprend, maintenant je pense que tout cela est pris en compte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:59

moi je demande aux parents de me fournir , couche,lait de toilette,une petite bouteille d'eau ((j'ai une carafe filtrante et il est déconseillé de donné de cette eau avant l'age de 1 ans) c'est marqué sur la notice) et repas.A moins que les parents ne me demandent de faire les repas, mais dans le début de la diversification, je préfére que se soient eux car ils savent exactement se que bébé va manger. je demande toujours un change complét au cas ou. je fournis les bavoirs, les draps de petit lit et la turbulette etc.....
Revenir en haut Aller en bas
heidi

heidi


Nombre de messages : 98
Age : 50
Emploi : ass mat creche familiale
Date d'inscription : 09/09/2008


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:01

valérie a écrit:
heidi a écrit:
En crèche familale, les parents ne fournissent rien en dehors des couches et eventuellement la crème pour le change et des vetements de rechange au cas ou.
le lait est à la charge de l ass mat qui perçoit (peu importe l âge de l enfant) 2.98 d'indemnité d entretien et 4.65 de nourriture.

? même le lait premier âge ? c'est super cher, bon avec 4.65/jour, quelque soit l'âge de l'enfant elle doit rentrer dans ses frais quand même, mais pour peu que le petit ait des allergies au PLV ou autre et qui lui faille un lait spécial, faut voir mais sur le moment sa surprend, maintenant je pense que tout cela est pris en compte....

Je n'ai jamais eu de tout petit, mais celles qui en ont achete effectivement le lait 1er age.
Les poussins (14 et 10 mois) que j'ai sont au lait de croissance et la derniere (12 mois) qui fait sont adaptation 2 matin/semaine et que j aurais à temps plein à partir d octobre, est encore allaitée.

Ma poulette de 10 mois a eu de la diarhée et donc un lait de régime (diargal), j ai demandé à la maman de me fournir la boite, car j'allais pas en acheter une pour 1 bib à 16h.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 10:54

Moi c'est aussi comme vous :

L’assistante maternelle fournira :
Poussette, siège auto, lit, matelas, alèse, drap housse, turbulette, couverture, transat, parc, chaise haute, rehausseur, vaisselle pour enfant, chauffe biberon, bavoirs, mouchoirs en papiers, jouets, matériaux pour les activités manuelles.

Les parents fourniront à l’assistante maternelle pour les soins de leur enfant :
- Les couches, les lingettes ou le lait de toilette et le coton,
- Une crème écran solaire en été.
- Un thermomètre, un mouche-nez, le sérum physiologique.
- 2 ou 3 biberons stérilisés de la marque utilisée habituellement si besoin.
- Médicaments contre la fièvre avec certificat médical.
- Protocole médical de soins pour l’érythème fessier, les bosses, petites plaies, douleurs dentaires...
- des vêtements de rechange et des chaussons.
Le linge sali dans la journée sera entretenu par les parents.

- le lait, l’eau minérale nécessaire à la préparation des biberons, les petits pots bébé.
- le repas en cas de régime alimentaire particulier (le lait de soja, biscuits sans sel, aliments bio…).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fournissent les parents ? Empty
MessageSujet: Re: que fournissent les parents ?   que fournissent les parents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fournissent les parents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah! les parents 2e volet ;)
» ah! les parents (lol)
» RTT des parents
» RDV avec des parents
» parents eventuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: