Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maman au chômage et aides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maman au chômage et aides Empty
MessageSujet: maman au chômage et aides   maman au chômage et aides Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:16

encore une petite question lol!

je viens d'avoir l'appel d'une maman..... celle-ci est au chômage et cherche activement du travail.

elle cherche une nounou pour septembre pour deux jours par semaines tant qu'elle cherche puis ensuite, du plein temps

ma question..... est ce que la maman a droit aux aides de la CAF (paiement des charges patronales entre autres !) pendant qu'elle est au chômage ???????
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


maman au chômage et aides Empty
MessageSujet: Re: maman au chômage et aides   maman au chômage et aides Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:48

Euhhhhhh!!! "Bug!!"
Chai pas!!

voici ce que j'ai trouvé et ça regroupe quelques autres infos trouvé sur le net :
Citation :
Réponse de la caf: quand on est en couple et que l'un des deux est au chômage le couple a le droit au complément pour le mode de garde (à voir aussi en fonction des ressources). En revanche, si on est seule, on n'a pas le droit... J'ai trouvé cela trop bizzare mais c'est la responsable de la caf dont je dépend qui me l'a confirmé. J'espère juste que c'est sûr cette fois.
Voilà, je vous voulais juste vous dire cela pour celles et ceux qui se posent la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
maman au chômage et aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aides sur la profession
» chômage
» Des aides pour les mamans
» Primes : de nouvelles aides pour les assistantes maternelles
» condition du chomage ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: