Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chômage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chômage Empty
MessageSujet: chomage   chômage Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:58

bonjour à toutes,
j'aimerai des infos sur le chômage, en effet en fin juin je perds 3 contrat (2 périscolaires 1 contrat à mi-temps), il me restera seulement un contrat à temps plein. Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chômage Empty
MessageSujet: Re: chômage   chômage Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:28

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore été confrontée au probleme et je n'y connais pas grand chose!!!
mais je suis sure que les pros vont venir à la rescousse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luti92

luti92


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 06/10/2005


chômage Empty
MessageSujet: chomage   chômage Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:48

Bonjour pour toucher les assedics il faut avoir perdu au moins 70% du total de nos revenus et il faut que sur tes papiers assedics figure la mention retrait d'enfant par initiative de l'employeur. Pour que cela soit consideré comme un licenciement apres il faut se deplacer aux assedics avec les contrats les bs et les feuilles assedics.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chômage Empty
MessageSujet: Re: chômage   chômage Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:41

merci pour vos 1èrez réponses mais c quoi les bs?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


chômage Empty
MessageSujet: Re: chômage   chômage Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:46