Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



qu'en pensez vous? Empty
14082008
Messagequ'en pensez vous?

voila ma numero 2 viens de partir

elle à peine 6mois :prends du lait bio

mange de la puree PIC..T surgele pour couronne le tout dad lui fait meme de la puree de pois cassee cuit a la vapeur affraid affraid

naturel puisque bio!!!! bravo cheers cheers dad s'occupe de sa fille

je pense que je vais intervenir des la semaine prochaine en douceur ;(bien entendu c'est leur 1enfant
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

qu'en pensez vous? :: Commentaires

cathy
Re: qu'en pensez vous?
Message Jeu 14 Aoû 2008 - 19:07  cathy
Laughing J'ai les même à la maison !!! Mais à la limite je dirais que cela ne nous regarde pas. Notre boulot à nous c'est d'attirer l'attention des parents sur ce qu'il faudrait ne pas faire et sur les risques qu'encourent les enfants avec une alimentation non adaptée (chez moi c'était début de la diversification avec chou et kiwi direct !!!) Mais ils ne sont pas obligés de suivre tes conseils et ça ne doit pas te perturber dans ton travail à toi. C'est leur enfant après tout. C'est à eux de choisir même si toi tu te rends compte que ce n'est pas la meilleure chose à faire.

Alors comme tu dis : de la douceur !!!
avatar
Re: qu'en pensez vous?
Message Jeu 14 Aoû 2008 - 19:48  Invité
je suis tout à fait d'accord avec cathy
ont peux indiquer aux parents que la nourriture qu'ils donnent n'est pas approprié a l'alimentation de leurs enfants, qu'ils peuvent faire des erreures alimentaires, mais ont ne peux pas leur imposer.qu'ils suivent ou pas les conseils ca les regardent. dommage pour l'enfant mais c'est comme ca
fofie
Re: qu'en pensez vous?
Message Ven 15 Aoû 2008 - 21:11  fofie
tu fais bien d'essayer de les aiguiller en douceur
et puis si ça ce trouve, ils t'en seront reconnaissant et te demanderont par la suite des conseils.
Mais comme le disent Fanboise et Cathy ils ne sont pas obliger de t'écouter , et dans ce cas, tu dois rester zen lol! et respecter leur choix
patoche
Re: qu'en pensez vous?
Message Lun 18 Aoû 2008 - 12:43  patoche
effectivement cela ne doit pas etre facile alors delicatesse et professionalisme
par contre de ma curiosité jaimerais savoir comment sa cest passé afin dapprofondir nos conseils Embarassed
Re: qu'en pensez vous?
Message   Contenu sponsorisé
 

qu'en pensez vous?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu'en pensez vous et que faites vous
» Qu'en pensez-vous ?
» nouvelle loi
» Que pensez-vous de la grève ????
» Que pensez-vous du parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Petite Enfance" :: Alimentation-
Sauter vers: