| demandez vous aux parents de participer aux sorties ? | |
|
|
demandez-vous une participation financière ? | OUI | | 8% | [ 1 ] | NON (si coût élevé, merci de préciser le montant maxi que vous prenez à votre charge) | | 92% | [ 12 ] |
| Total des votes : 13 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mar 1 Juil 2008 - 22:50 | |
| Dites les filles ..... p'tit sondage ...... Quand vous prévoyez une sortie, style parc animalier, quand vous avez à payer une entrée pour les loulous que vous gardez, demandez vous une participation financière aux parents ? Considérez-vous que cela fait parti des indemnités d'entretien ou pas ? Vos commentaires sont les bien venus biensûr |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mar 1 Juil 2008 - 22:58 | |
| Ben j'ai pas voté parce que je voulais répondre ça dépend et pi ça dépend ben forcément ça dépasse !!!!
Si c'est moi qui l'ai décidé et si c'est exceptionnel je passe ça dans les entretiens. Par contre il arrive que le ram propose des sorties alors là chacun paye sa place (spectacle de Noel par exemple).
Les sorties ludothèque prévues à l'avance toute l'année j'en fais payer une partie aux parents. | |
|
| |
fannette
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Emploi : assistante maternelle agree Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 0:36 | |
| :) Moi, j'ai repondu non car cela passe dans l'entretien! nous organisons au moins 2 sorties (grande)par an une au moment de Noel afin d'aller voire les decos a Nantes et c'est train tramway (les petits sont heureux) et au moment des grandes vacances pour cette annee derniere semaine de Juillet et cette annee nous allons visiter une ferme (gratuit car chez des amis )et ensuite appero a la maison avec les 2 familles (pour la 1er X car avant gros probleme avec une famille donc pas question de les faire se rencontrer) | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 15:01 | |
| Je ne vote pas car je ne sais quoi voter J'ai emmené la petite au mac do et en sortie mais j'ai pas fait payer mais bon la somme n'était pas non plus astronomique!! Par contre si c'est un parc animalier et que ça coûte 8 ou 10€ l'entrée alors oui là je ferais payer... Mais j'ai pas encore fait ce genre de sorties..... | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 15:15 | |
| je ne votes pas car en fait cela dépend aussi de la sortie.
Si c'est un mac do ou quelque chose avoisinant les IE... je laisses
Par contre si c'est une somme plus importante, alors je demanderais participation ...
mais franchement si tu emmènes les enfants en sortie automatiquement tu préviens les parents et si ils ont un minimum d'éducation et de savoir vivre, d'office ils te demanderont si ils te doivent quelque chose.
Moi la dernière fois, j'ai emmené les enfants au yoopi parc (quand j'avais une garde encore) et bien la maman m'a tout de suite dit ce soir vous me dites combien vous avez dépensé pour le pilou que je vous rembourses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 15:24 | |
| j'avoue quand même que je profite des prix CE du boulot de mon zhom !!!!! J'ai donc jamais d'énormes sommes Après c'est vrai Juna, les parents me demandent systématiquement car les sorties c'est pas pour moi c'est pour leurs loulous et donc "que du bonheur" dixit les parents Mais j'aurais peut-être pas toujours les mêmes (parents ) il faudrait donc que je pofine mon sondage et demandez jusqu'à quelle somme vous considérez que ça rendre dans les indemnités d'entretien quelles de nos charmantes modos va se faire un plaisir de me faire la modifs ou peut-être même la chef en personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 16:10 | |
| je ne demande rien .vu que je suis presque au max mais les parents m offrent toujours en retour plein de ptites choses des fleurs ,du parfum ou tout simplement des ptits trucs pour ma maison de campagne et il z'oublie pas mon anni et noel (foie gras sauterne ect .....et au retour de leur vacance, ptitloup m'offre les specialites de la region estivale |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 16:55 | |
| je ne peux modifier que le message pas le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 17:48 | |
| bon les filles, avec l'aide d'Agnès, le sondage est un peu modifié, il faudrait préciser quel montant maxi vous acceptez à votre charge Pour celles qui ont déjà voté, vous pourriez préciser s'v'plaît mesdames et medemoiselles Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 17:57 | |
| au fait, j'ai même pas répondu à ton sondage Les sorties que j'ai faites avec les tibous ? J'avoue que je ne les ai jamais emmenés dans des lieux payants... et pour les parcs animaliers, par exemple, je laisse le soin à leurs parents de les emmener le week-end Alors, pour moi, ce sera ni OUI, ni NON |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Mer 2 Juil 2008 - 18:04 | |
| Les premières années je prenais en charge le coût de la ludothèque. Ca faisait à l'époque 4 euros par séances et il y en avait une par mois. Je payais aussi la bibliothèque (adhésion + prêts des livres ) Pour les parcs animaliers, nous ici à Lyon on a la chance d'avoir le parc de la tête d'Or qui est gratuit et en plein centre ville !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prunelle
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Jeu 3 Juil 2008 - 19:28 | |
| non,je ne demande rien aux parents.et puis en meme temps,il n'y a pas de choses couteuses ds le coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Ven 4 Juil 2008 - 0:06 | |
| J'ai voté NON je ne demande rien aux parents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Lun 21 Juil 2008 - 10:48 | |
| J'ai mis non c'est compris dans l'entretien et je ne fais pas d'énormes sorties non plus. |
|
| |
coconet
Nombre de messages : 3587 Age : 50 Emploi : assitante maternelle Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Lun 21 Juil 2008 - 11:08 | |
| j'ai mis non aussi car je ne fais pas beaucoup de sorties aussi | |
|
| |
roseca
Nombre de messages : 1992 Age : 67 Emploi : assmat creche familiale Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? Lun 28 Juil 2008 - 18:00 | |
| JE NE DEMANDE RIEN AUX PARENTS
SI J ORGANISE UNE SORTIE EN ASSUME LE COUT
CETTE SEMAINE SE SERAS SORTIE FESTIVAL POUR LA DERNIERE SEMAINE .
ET LE COUT DES SPECTACLES MEME POUR LES ENFANTS RESTE BIEN ELEVE MEME SI IL Y A UN PEUT DE RABAIS DU A MA PROFESSION.......§§§§
AVANT LE DEPART DE MES CA
J AI ORGANISEE UNE SORTIE EN TRAIN ET BUS AVEC REPAS MIDI CHEZ FLUNCH AVEC MES COLLEGUES AVONS ASSUMMEE LE COUT.....§§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demandez vous aux parents de participer aux sorties ? | |
| |
|
| |
| demandez vous aux parents de participer aux sorties ? | |
|