Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chèque engagement réciproque

Aller en bas 
+11
Adeline
marie 17
celty
coconet
neni
Juna
santinou
yakari
Lisa
valou
fannette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Demandez-vous un chèque ?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:10

Comme je suis une grande curieuse Laughing j'aimerais juste savoir si vous êtes nombreuses à demander un chèque lors de la signature de l'engagement réciproque Rolling Eyes

ET ce serait sympa d'argumenter votre choix (à la demande de fanboise ...qui hésite scratch )

chèque engagement réciproque Hu pour vos réponses


PS : pour certaines cops, je sais déjà ! lol!


Dernière édition par Agnès le Mar 24 Juin 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:19

bonne question . Dans mon entourage, ca se pratique moi je sais pas encore si je vais le demander cela dépendra du nombre de réponse que tu aura . lance un sondage pour voir pour ou contre le chèque pour l'engagement réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:21

lol! pour ou contre ?
ça ferait doublo Rolling Eyes
celles qui demandent sont "POUR" je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:26

OK fanboise, je vais faire un rajout à mon post Wink

PS : Tu as supprimé ton message, fanboise Rolling Eyes fallait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:31

désolée tu m'en veut pas ? hein? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:33

ben non ! je ne t'en veux pas, mais tu pouvais le laisser Very Happy
Mais c'est pas grave, t'inquiète ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:46

je disais aussi dans le message que j'ai effacé pour ceux qui vont répondre de commenter leur réponse pourquoi ils le demande ou pas (et si les parents sont d'accord pour le faire (ca c'est en plus))
Revenir en haut Aller en bas
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:55

Idea vous allez peut etre me trouver bete mais c 'est quoi ce cheque engagement ?il sert a quoi ?enfin quand on lit la question je comprends que c'est certainement pour assurer retenir une place chez l 'ass mat mais vous calculez comment?et les parents acceptent ils facilement .Vous avez eveillé ma curriosité on en apprends des choses sur ce forum c'est vraiment trop top )
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Nombre de messages : 7740
Age : 56
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 27/10/2005


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:30

pour l'instant...pas senti la nécessité de le faire meme si poilu serait plutot pour !
y'a plus de bb que de nounou pour le moment alors ça se bouscule au portillon souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:48

l engagement est une promesse d embauche mais je n en dirai pas plus chèque engagement réciproque Lex5911 lol! lol! lol! lol! chèque engagement réciproque Scool chèque engagement réciproque Scool chèque engagement réciproque Scool






chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Xyoupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:51

pas de demande de chèque mais un engagement reciproque signé dans mon entourage je ne connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:02

J'ai dit oui car je me suis fait avoir 2-3 fois donc là hors de question de faire avoir pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:03

Isabelle a écrit:
J'ai dit oui car je me suis fait avoir 2-3 fois donc là hors de question de faire avoir pour les prochains
chèque engagement réciproque A_2029 chèque engagement réciproque A_2029 chèque engagement réciproque A_2029 chèque engagement réciproque A_2029 chèque engagement réciproque A_2029 chèque engagement réciproque A_2029 chèque engagement réciproque A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:19

Tu sais quand tu te fais avoir (plusieurs fois dont ta belle-soeur) là tu dis stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:24

pour le moment j'en ai pas eu besoin tout comme toi VALOU il y a du monde au portillon
Revenir en haut Aller en bas
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:31

J'ai mis oui car je viens de le rajouter au contrat, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'appliquer. Jusqu'à maintenant j'ai fait confiance aux gens et tous ces bien passé, mais j'avais la chance de toujours les connaitre et en fait c'était plus eux qui me voulait que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:48

moi j'ai mis non car je ne pourrais pas réclamer de chèque, ça ne se fait pas ici. mais j'ai noté que s'il y avait rupture avant ils me le devraient. je suis d'une nature confiante et d'un petit village où on se connait pas mal.je me ferais ss doute avoir un jour mais je ne changerai pas ma nature pour autant, ce sera tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:47

betty a écrit:
chèque engagement réciproque Lex5911 lol! lol! lol! lol!
chèque engagement réciproque Coeur2 lol! lol! chèque engagement réciproque Coeur2
Betty, as-tu voté au moins ?? car je ne vois que 2 votes OUI, alors que dans les posts, y'a 3 OUI !! chèque engagement réciproque Exorbite
chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre


Dernière édition par Agnès le Mar 24 Juin 2008 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:49

j'ai mis non car jusqu'à présent je n'ai jamais signé d'engagement réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:54

fANNETTE a écrit:
Idea vous allez peut etre me trouver bete mais c 'est quoi ce cheque engagement ?il sert a quoi ?enfin quand on lit la question je comprends que c'est certainement pour assurer retenir une place chez l 'ass mat mais vous calculez comment?et les parents acceptent ils facilement .Vous avez eveillé ma curriosité on en apprends des choses sur ce forum c'est vraiment trop top )

fannette, si tu veux en savoir plus sur l'engagement réciproque, clique sur ce lien Wink
https://nounou.forumactif.org/memento-f24/modele-d-engagement-reciproque-t5460.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:16

Agnès a écrit:
betty a écrit:
chèque engagement réciproque Lex5911 lol! lol! lol! lol!
chèque engagement réciproque Coeur2 lol! lol! chèque engagement réciproque Coeur2
Betty, as-tu voté au moins ?? car je ne vois que 2 votes OUI, alors que dans les posts, y'a 3 OUI !! chèque engagement réciproque Exorbite
chèque engagement réciproque Semarre chèque engagement réciproque Semarre

tu me donne l autorisaton! allez z y vote oui et re oui cheers cheers chèque engagement réciproque Hu chèque engagement réciproque 0077 :67:
Revenir en haut Aller en bas
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:24

pour moi ses oui ,je demande un cheque la raison j'ai fait confiance plusieur fois et me suis retrouvé sans rien donc maintenant si les parents me choissis ok je demande une caution au parents qui le comprénnent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:59

en vu de se qui ce dit, je vais dire OUI
car j'ai bien l'impression que beaucoup d'entre vous se font avoir et qu'il est important de le faire (encagement réciproque , c'est un petit plus pour obliger les parents a ne pas changer d'avis une fois qu'ils vous ont choisit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:23

lol! Pour celles qui votent OUI, 2 petites questions Laughing :

1/ Vous n'avez pas confiance ? même avec l'engagement réciproque, vous craignez de ne jamais obtenir de dédommagement en cas de désistement ?

2/ Puisque c'est un engagement réciproque, qu'en est-il du vôtre ? et si c'est vous qui changez d'avis ? les parents ont-ils, eux, de leur côté, un chèque de votre part ??? Rolling Eyes
....à méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:36

réciproque oui c'est vrai, si on demande un chèque aux parents, les parents sont en droit d'en demander un aussi. en cas de désistement de la part de l'un ou de l'autre partie, celui ci repart avec un demi salaire. Ca laisse a réfléchir!!!
faire confiance aux parents, je veux bien mais je l'ai connais pas moi, comme ils ne me connaisse pas! alors quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèque engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: chèque engagement réciproque   chèque engagement réciproque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chèque engagement réciproque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montant d'un chèque d'engagement réciproque
» engagement réciproque
» engagement réciproque
» chèque ou virement?
» Question sur l'engagement réciproque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: