Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 engagement réciproque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




engagement réciproque Empty
MessageSujet: engagement réciproque   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:29

Dites moi en cas où l'on ne peut accueillir l'enfant cause opération d'urgence suivi d'arret de maladie, doit t on aux parents le 1/2 mois de salaire?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: engagement réciproque   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:32

moi, je dirais que si il n'y avait pas de clause particulière à l'engagement réciproque = OUI.

c'est toi qui te fait opérer j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: engagement réciproque   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:50

oui en effet, c'est moi qui est subit une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: engagement réciproque   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:52

as-tu besoin d'un peu de soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagement réciproque Empty
MessageSujet: alors   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:35

mon chirurgien m'interdit tout port de charge pendant 3 semaines.Dans ce cas, j'accueille le petit 1 jour et j'arrete de cette façon je suis en période d'essai et ne dois rien à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagement réciproque Empty
MessageSujet: alors   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:37

marie77 a écrit:
mon chirurgien m'interdit tout port de charge pendant 3 semaines.Dans ce cas, j'accueille le petit 1 jour et j'arrete de cette façon je suis en période d'essai et ne dois rien à la maman.

Je trouve ça pas terrible pour le petit mais, mon état de santé ne me permet pas de l'accueillir dans de bonne condition.De plus c'est un bébé de 4 mois, premiére séparation, la maman est venue me rendre visite 3 fois.Bébé qui pleure beaucoup, donc souvent dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: engagement réciproque   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:43

marie77 a écrit:
mon chirurgien m'interdit tout port de charge pendant 3 semaines.Dans ce cas, j'accueille le petit 1 jour et j'arrete de cette façon je suis en période d'essai et ne dois rien à la maman.

pourquoi ne joues-tu pas la carte de l'honneteté avec la maman ?
par exemple en lui expliquant ta situation, que c'est indépendant de ta volonté et lui demandant si elle peut te confier le petit 3 semaines plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




engagement réciproque Empty
MessageSujet: suite   engagement réciproque Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:44

Adeline a écrit:
marie77 a écrit:
mon chirurgien m'interdit tout port de charge pendant 3 semaines.Dans ce cas, j'accueille le petit 1 jour et j'arrete de cette façon je suis en période d'essai et ne dois rien à la maman.

pourquoi ne joues-tu pas la carte de l'honneteté avec la maman ?
par exemple en lui expliquant ta situation, que c'est indépendant de ta volonté et lui demandant si elle peut te confier le petit 3 semaines plus tard ?

Chose faite!
La maman va s'arranger pour envoyer le petit quelques semaines en Tourraine.Ouf; soulagée!Le temps que je récupére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagement réciproque Empty
MessageSujet: Re: engagement réciproque   engagement réciproque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
engagement réciproque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture engagement reciproque que faire????
» Modèle d'ENGAGEMENT RECIPROQUE
» chèque engagement réciproque
» Contrat d'engagement
» Petite Question sur l'engagement réciproque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: