| modif au contrat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patoche
Nombre de messages : 2363 Age : 44 Emploi : AM Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 11:38 | |
| voila jai une maman qui fais de lautomedication jusqua que son enfant vomisse chez moi je m'explique sa fais une semaine quil tousse j'insiste pour quelle l'emmene au doc , elle le soigne elle meme avec suppo et doliprane resultat jai tous le monde chez moi de malade moi y comprie et hier jai ete dans le vomie toute la journée je lai appele pour lui signaler l'etat de son fils madame fini sa journée de trvaille tranquille jai fais 2 machine car le petit ne sais pas demander la cuvettte ou autre donc il a vomie a table et sur mon canapé bref grosse seance de desinfection il etait vraiment pas bien sa ma foutue les boules donc aujourdhui je lai refusé je lui ai dit vous l'emmener au doc et vous le garder au chaud avec ses medicaments
elle me fais la gueule c'est tous juste mais bon passons du coup elle me dit jai personne je l'emmene au boulot avec moi
je comprend pas ses maman zut son enfant a besoin d'elle et detre soigné et elle pense qua son boulot
ben voila mon coup de gueule a moi aujourdhui tiens alors je souhaite votre avis vous faite comment face a cette situation et si possible je peux faire une clause au contrat comme quoi je refuse un enfant qui nest pas soigné par un doc??? merci bien | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 11:57 | |
| Patoche moi je réagirais comme toi, déjà pauvre petit loulou elle est indigne cette maman, laisser son enfant malade 1 semaine, le pauvre.
Et je ferai pour cette maman un avenant au contrat comme quoi l'enfant malade doit aller chez le médecin et revenir chez l'assmat avec l'ordonnance et les médicaments, sinon tu ne l'accepte pas, mais un peu mieux tourné quand même, c'est ce qui me venait à l'esprit. | |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 15:02 | |
| Voici ce que j'ai mis sur mon contrat d'accueil :
"D’autre part, les parents s’engagent à faire suivre l’enfant en cas de maladie, afin de préserver la santé des autres enfants accueillis par l’assistante maternelle ainsi que la sienne et celle de sa famille. L’assistante maternelle accepte d'accueillir l'enfant, en cas de maladies contagieuses ou non et n'ayant pas de fièvre à plus de 38.5°C le matin, sous réserve qu’il aura été examiné par un médecin, et que ce dernier lui aura prescrit un traitement joint à une ordonnance." | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 15:05 | |
| MERCI CELTY CEST TOUS SE QUE JE RECHERCHE ET SI ON RAJOUTE QUN ENFANT NON CONSULTER PAR UN DOCTEUR ON PEUT LE REFUSER CEST PAS UNE CLAUSE ABUSIVE? | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 15:15 | |
| petite question: te demande t'elle de lui donner ses médocs ? | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 15:28 | |
| non deja rien que par moi meme je ne le ferais pas dans mon contrat c'est stipuler que je peux donné avec ordonance et quen cas de fievre je peux donné du doliprane ou efferalgan c'est tous qua partir de 39.5 de fievre je refuse l'enfant en cas de gastro aussi
mais la je souhaite inclure que quand je juge necessaire et pour son bien etre et pour le mien afin deviter les contagions ( au moins un minimum) dy emmener son enfant voir un docteur afin quil est les soins necessaire
je ne refuse pas l'enfant qui a ete au doc et qui revient avec une ordonnance sa fais 2 fois quelle me fais le coup sa commence a bien faire surtout que se petit etait vraiment pas bien | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 15:40 | |
| oui cazr je lavais preciser lors de lentretien mais sa s'envole vite c'est chose la donc je prefere noir sur blanc comme sa voila je suis fatigue de me battre pour des truc comme sa moi je soigne les miennes alors elle aussi un peu de respect deja rien que pour son fils et tu vois je ne sais pas si cest le pire mais a chaque fois il est vraiment pas bien chez moi a vomir tous se quil peut le pauvre et chez elle du style vous aurriez pu le garder il petait la forme tiens pis celui la normalement en septembre jai une petite de 4 mois je me vois pas avec 4enfant malade car elle nev le fais pas voir par un doc? BON IL FAIS HUMIDE ET SA ARRIVE A TOUS LE MONDE DE CHOPP2 UN MICROBE mais au moins au fais le necessaire point | |
|
| |
Juna
| |
| |
christel24
Nombre de messages : 2285 Age : 55 Emploi : ass mat Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: re Mar 17 Juin 2008 - 15:47 | |
| c'est quand meme dingue de voir des parents comme ca, ne pas s'inquiéter de la santé de leur enfant c'est fou ca | |
|
| |
valou
Nombre de messages : 7740 Age : 57 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 19:13 | |
| QUAND A MOI J ACCEPTE LES ENFANTS MALADES SAUF EN CAS DE MALADIE CONTAG STYLE GASTRO MAIS QUAND J ADMISNSTRE LES MEDICAMENTS AVEC L ORDONNANCE JE DEMANDE UNE MAJORATION DE 10/°A MON TARIF HORAIRE ATTENTION QUAND SUPER GRAVE LES PARENTS GARDENT EUX MEME LEURS ENFANTS JE M ATTENDS A RECEVOIR DE DROLES DE REACTION SUR MES 10/° JE COMPRENDS QUE CERTAINS PARENTS ONT UN JOB A HAUTE RESPONSABILITES OU IL N EST PAS TOUJOURS FACILE DES JOURS POUR LEUR ENFANT |
|
| |
celty
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 19:43 | |
| - betty a écrit:
- QUAND A MOI J ACCEPTE LES ENFANTS MALADES SAUF EN CAS DE MALADIE CONTAG STYLE GASTRO MAIS QUAND J ADMISNSTRE LES MEDICAMENTS AVEC L ORDONNANCE JE DEMANDE UNE MAJORATION DE 10/°A MON TARIF HORAIRE ATTENTION QUAND SUPER GRAVE LES PARENTS GARDENT EUX MEME LEURS ENFANTS JE M ATTENDS A RECEVOIR DE DROLES DE REACTION SUR MES 10/° JE COMPRENDS QUE CERTAINS PARENTS ONT UN JOB A HAUTE RESPONSABILITES OU IL N EST PAS TOUJOURS FACILE DES JOURS POUR LEUR ENFANT
SVP Betty, peux-tu ecrire en minuscule c'est plus lisible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 20:22 | |
| |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3846 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 20:31 | |
| Pour moi, la question n'est pas de se "compliquer la vie", mais de majorer son tarif... c'est la première fois que je vois ça ! |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 20:47 | |
| oui moi aussi je n'ai jamais vu ça, et pour moi je trouve ca pas normal qu'on majore de 10% le tarif pour donner les médocs en plus avec une ordonnance (enfin c'est mon point de vu). Après chacun fait comme il veut. | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
celty
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 21:56 | |
| Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mar 17 Juin 2008 - 22:17 | |
| - celty a écrit:
- Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non??
c est bien cela |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 0:02 | |
| - betty a écrit:
- celty a écrit:
- Oui tu veux peut-être dire que tu majores en cas de difficultés particulières : (Article 7 de la Convention Collective) non??
c est bien cela Betty, ta réponse est brève....si tu ne veux pas en dire plus, c'est ton choix et je respecte. Mais surtout, ne prends pas mal nos interrogations, on voulait simplement comprendre, vu ton post précédent |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 15:43 | |
| suite a se post je me pose pleins de questions suis je trop exigeante trop dur???? BON C4ETAIS aussi pour vous donnez des nouvelles ce matin c'etais bonjour a se soir voila mon ti D va bien il tousse encore gras il est fatigue mais mieux que lundi comme meme il est venu avec une tache sur son tee shirt pis moi je dit ben alors ques que tu as fais la , viens je vais te le changer pis la maman avant de partir mechament la tache cest son sirop je suis desolé les filles de vous embetez avec sa mais jen ai gros sur le coeur elle 'men veut de lui avoir refuser une journée alors que c'etais pour le soigné je peux aussi comprendre que son boulot est important mais son enfant malade aussi ben je sais plus, jen ai marre tiens | |
|
| |
Juna
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 16:06 | |
| Te casses pas la tête...ça passera... l'essentiel est que le petit a vu un doc et que ça s'améliore | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: modif au contrat Mer 18 Juin 2008 - 16:11 | |
| oui tu as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif au contrat | |
| |
|