| modif agrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loketi
Nombre de messages : 86 Emploi : ass.mat Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: modif agrement Ven 30 Juil 2010 - 18:45 | |
| cc j avais une question par rapport a l agrement. j ai une personne qui voudrais que je lui garde son fils 2 jours par semaines juste pdt 3 semaines car son assistante maternelle part en vacance et elle a vraiment personne d autre. le soucis son fils a 22 mois presque 23 , mon agrement commence a partir de 2 ans . est ce que je peux quand meme le garder ? demander une extension ou une modif va prendre du temp. en plus tout le monde est en vacance, et surtout sa serais que pr 6 jours en tout . merci les filles | |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Ven 30 Juil 2010 - 18:50 | |
| oups sa a beugé et posté au mauvaise endroit si qq un peut efacer ce poste | |
|
| |
£ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: modif agrement Ven 30 Juil 2010 - 21:20 | |
| Bonsoir Loketi ...
Je laisse ton post ici, c'est le bon endroit puisque tu es assmat !!!
Je pense que le plus simple, serait tout de même de passer un petit coup de fil à ta puer de secteur en expliquant la situation car elle pourrait t'accorder une dérogation ponctuelle...
Je sais, c'est les vacances mais au moins tu serais fixée, sûre de toi et ne craindrais rien, on ne sait jamais ... enfin, moi, je pense que ce serait mieux ... par contre, si tu as un accord verbal de la part de ta puer, fais un petit courrier ... les paroles s'envolent, les écrits eux restent ... | |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Sam 31 Juil 2010 - 15:37 | |
| merci de ta reponse, j espere que j arrive a la joindre cette semaine, car le petit sa serait pr ds 1 semaine.
et on risque quoi sinon ? perdre l agrement ? | |
|
| |
choupinette89
Nombre de messages : 74 Age : 47 Emploi : nouvelle ass mat Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: modif agrement Sam 31 Juil 2010 - 16:08 | |
| bonjour Loketi, comme te l'as dit eugévinie, tel à ta puer pour demander une derogation . je ne pense pas qu'il y ai de souci mais on ne sais jamais . au pire tu risque d'avoir ton agrement de suspendu . mais vu que ce n'est que pour 6 jrs je ne pense pas que tu en arrive là . mais dis voir . comment ça se fait que tu ne peux avoir des enfants qu à partir de 2 ans ??? | |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Dim 1 Aoû 2010 - 14:33 | |
| merci de ta reponse je vais essayer de la joindre, en esperant y arriver. ben enfet j ai moi meme une fille de 16 mois , qui en avait 9 mois au moment de ma demande d agrement, et 2 ptits mecs de 4 et 6 ans , donc la puericultrice ne voulait que me donner 1 périscolaire, apres avoir insisté ( pk demander l agrement si c est pr n avoir qu un peri et si je fais ma demande c est que je m en sent capable d assumer un enfant a pleins temp, surtout que les grands vont a l ecole donc j ai le temp pr 2 petits ) j ai eu alors l agrement pr un enfant a partir de 2 ans. la j ai fais une demande par lettre pr modifier mon agrement, car des enfants de 2 ans souvent ils ont deja une nourrice. donc sa va faire 6 mois que j ai mon agrement et eu qu une seule demande du petit que j ai gardé jusqu il ya 2 semaines ( ou sa ce passer mal avec la maman ) | |
|
| |
choupinette89
Nombre de messages : 74 Age : 47 Emploi : nouvelle ass mat Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: modif agrement Dim 1 Aoû 2010 - 21:08 | |
| pff c'est du n importe quoi ta puer !!! en ce qui me concerne, j'ai 3 enfants aussi (10 ans, 8 ans et la petite dernière vas avoir 2 ans fin septembre) . j'ai eu un agrement pour 2 bébés dont 1 place prise par ma fille ( sur ça pas de problème) mais j'ai eu une demande d'une maman pour accueillir ses jumeaux en periscolaire juste le midi et le soir donc j'ai fais une demande pour une extension et je l'ai eu . mais je crois que ça depends des puer car dans mon departements toutes les filles avec qui j'ai fais la formation n'ont pas eu la même choses (comparaison entre cas identiques) ce n'est pas normal qu il y ai autant de differences | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| Sujet: Re: modif agrement Dim 1 Aoû 2010 - 21:15 | |
| - loketi a écrit:
- merci de ta reponse
je vais essayer de la joindre, en esperant y arriver.
ben enfet j ai moi meme une fille de 16 mois , qui en avait 9 mois au moment de ma demande d agrement, et 2 ptits mecs de 4 et 6 ans , donc la puericultrice ne voulait que me donner 1 périscolaire, apres avoir insisté ( pk demander l agrement si c est pr n avoir qu un peri et si je fais ma demande c est que je m en sent capable d assumer un enfant a pleins temp, surtout que les grands vont a l ecole donc j ai le temp pr 2 petits ) j ai eu alors l agrement pr un enfant a partir de 2 ans.
la j ai fais une demande par lettre pr modifier mon agrement, car des enfants de 2 ans souvent ils ont deja une nourrice. donc sa va faire 6 mois que j ai mon agrement et eu qu une seule demande du petit que j ai gardé jusqu il ya 2 semaines ( ou sa ce passer mal avec la maman )
Loketi ...
Pourrais-tu préciser un peu mieux ce qui est écrit sur ton agrément car si c'est noté comme tu le dis, soit un agrément pour un enfant à partir de 2 ans, ta fille de 16 mois compte sur cet agrément et tu ne peux donc pas travailler tant qu'elle n'a pas 2 ans révolus ...
Je pense que tu as omis de nous parler de l'agrément qui concerne ta fille ... et que sur ton papier, il y a bien noté 2 agréments dont un enfant de plus de 2 ans ... | |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Lun 2 Aoû 2010 - 16:51 | |
| alors je viens de sortir mon agrement ( toute facon je savais que c est en pluls de ma fille que je peux garder un enfant de + 2 ans )
donc sur l agrement il y a ecrit nombre d enfants susceptibles d etre accueillis :
1 ayant + 2 ans
1 de 3 ans à 18 ans
1 Nombre d enfants de moins de 3 ans de l assistante maternel.
donc je pense que c est bon que ma fille est alors compté ?
| |
|
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Lun 2 Aoû 2010 - 16:55 | |
| choupinette oui c est sur sa depend vraiment des puericultrices, et de nos tetes aussi je crois c est a la tete du client aussi ! moi j ai du argumenter pdt bien 1 h pr avoir l agrement d un enfant de 2 ans j ai une copine qui elle a aussi l agrement pr 2 bébés donc a comprendre . | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| |
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Mar 3 Aoû 2010 - 10:48 | |
| merci
j avais une question encore pour la maman, comme sa nourrice est en vacance et qu elle a besoin absolument d une autre nounou pr les 3 semaines, elle aura l aide de la caf pr payer sa nounou qui est en CP ( normal ) , mais est ce qu elle a le droit a qq chose si elle prend une autre nourrice ? je crois que c est juste au moment des CMaladie de la nounou non ? | |
|
| |
£ugévinie modérateur
| |
| |
loketi
| Sujet: Re: modif agrement Jeu 5 Aoû 2010 - 7:52 | |
| merci pr ta reponse rapide et complete, la maman va ce renseigner a la page du coup merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif agrement | |
| |
|
| |
| modif agrement | |
|