Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

modif des dates de congés???

2 participants
AuteurMessage
Titanne

Titanne

Emploi : assistante maternelle

modif des dates de congés??? Empty
MessageSujet: modif des dates de congés???   modif des dates de congés??? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:41

je suis en train de faire une mise au point de mon contrat actuel. Nous avions convenu avec les parents l'accueil pour un enfant avec toutes les dates de congés posées sur les 18 mois de convenance du contrat. Hors depuis il y a eu certains changements survenu en cours:

-L'arrivée d'un petit frère et des dates de congés maternité non prévu au contrat
et donc la prise des congés prévu préalablement devant être modifier pour correspondre à la date de reprise du travail de la maman.

--Ainsi, j'ai donc fait un avenant précisant les dates de congés de maternité de la maman avec sur cette période les nouveaux horaires d'accueil de l'enfant. La base du salaire restant la même.
--Et un deuxième avenant pour le nouvel accueil du deuxième enfant.

Seulement je m'aperçoit qu'on n'a pas revu les dates des congés de cet été déjà posé depuis un an.

je ne peut donc plus prendre mes congé en Aout comme convenu mais plutot sur Juillet. cela ne me gène pas surtout que ça arrange aussi les parents.

je voulais savoir si il faut que je note sur un avenant cette modif de date de congé sachant que les deux parties s'accorde à ce changement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: modif des dates de congés???   modif des dates de congés??? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:10

Oui, Titanne, il est préférable de tout spécifier par écrit (même s'il y a accord verbal) et donc, de faire aussi un avenant pour un changement de dates de congés Wink
Titanne

Titanne

Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: modif des dates de congés???   modif des dates de congés??? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:36

merci agnès
je m'en doutais mais je préférai avoir confirmation car on venait de faire un avenant pour les modif et j'avais zappé ce détail là....
je vois la maman demain je lui dirait donc qu'il faut encore un avenant au contrat.
merci
patoche

patoche

Emploi : AM

MessageSujet: Re: modif des dates de congés???   modif des dates de congés??? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:45

koukou que de changement dis donc moi aussi dans pas longtemps il y aurra pas MAL de modif, meme si on est d'accord on fera des avenants , toujours par ecrit, et regarde pour cet ete tu t'y prend a l'avance donc sa va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modif des dates de congés???   modif des dates de congés??? Icon_minitime

modif des dates de congés???
Page 1 sur 1