| dates de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prunelle
| Sujet: dates de vacances Mar 29 Jan 2008 - 12:38 | |
| je sais que nous devons rendre nos dates de vacances pour le 1er mars. est-ce que pour ma semaine à paques,cela ne fera pas trop tard?(je la prend en avril).2 parents sont déjà avertis,mais les 3ième me préviennent toujours à la dernière minute,je voudrais leur faire la meme chose,pour qu'ils comprennent,mais je ne veux pas etre en faute. merci de m'éclairer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dates de vacances Mar 29 Jan 2008 - 14:28 | |
| prunelle, quelles périodes de congés avaient été convenues sur le contrat ? |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: dates de vacances Mar 29 Jan 2008 - 14:43 | |
| Il me semble que la date du mois de mars doit correspondre aux congés que tu auras acquis après juin. Ta semaine de Pâques doit être un reste de tes congés de l'année écoulée donc normalement elle aurait déjà du être posée non ? Enfin je n'en sais rien mais je vois ça comme ça.
Il faut que tu regardes ce qu'il y a sur tes contrats. Moi j'ai une clause avec un délai de prévenance de 2 mois. Tu as peut être indiqué un délai toi aussi. | |
|
| |
santinou
Nombre de messages : 3228 Age : 51 Emploi : ass mat Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: dates de vacances Mar 29 Jan 2008 - 16:32 | |
| - cathy a écrit:
- Il me semble que la date du mois de mars doit correspondre aux congés que tu auras acquis après juin. Ta semaine de Pâques doit être un reste de tes congés de l'année écoulée donc normalement elle aurait déjà du être posée non ? Enfin je n'en sais rien mais je vois ça comme ça.
Il faut que tu regardes ce qu'il y a sur tes contrats. Moi j'ai une clause avec un délai de prévenance de 2 mois. Tu as peut être indiqué un délai toi aussi. je suis d'accord avec cathy je crois que le 1er mars c'est pour l'été et qu'il faut appliquer le délai de prévenance pour les autres dates. en gros je ne sais pas pourquoi je poste cathy a tout dit | |
|
| |
prunelle
| Sujet: Re: dates de vacances Mar 29 Jan 2008 - 22:29 | |
| en fait,sur mon contrat ,il est précisé;1 semaine à noel,1 semaine aux vacances de paques et 3 semaines en été.pas de délai de prévenance indiqué. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
prunelle
| Sujet: Re: dates de vacances Mer 30 Jan 2008 - 11:19 | |
| mon contrat date de + de 4 ans.donc à cette époque ,je prenais mes vacances en meme temps qu'eux.mais cette année,ils prennent février,et moi je leur ai dit que ça ne m'interressait pas et que je gardais les vacances de paques prévues au contrat.donc,ils le savent,mais pas la date précise.de toute manière c'est la dernière année,car j'arrete le contrat cet été.elle aura 5 ans ,et je trouve que je ne lui apporte plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dates de vacances Mer 30 Jan 2008 - 12:39 | |
| - prunelle a écrit:
- mon contrat date de + de 4 ans.donc à cette époque ,je prenais mes vacances en meme temps qu'eux.mais cette année,ils prennent février,
A mon avis, même si ils prennent une semaine en février, ton salaire ne doit pas bouger puisque c'est une semaine non convenue au contrat Quant à TA semaine de Pâques, tu la prends comme prévu... et moi je leur ai dit que ça ne m'interressait pas et que je gardais les vacances de paques prévues au contrat.donc,ils le savent,mais pas la date précise.de toute manière c'est la dernière année,car j'arrete le contrat cet été.elle aura 5 ans ,et je trouve que je ne lui apporte plus rien. |
|
| |
prunelle
| Sujet: Re: dates de vacances Mer 30 Jan 2008 - 14:39 | |
| ok agnés.je leur ai dit pour leur semaine de février:elle n'était pas convenue donc que cela ne changeait rien pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dates de vacances Mer 30 Jan 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates de vacances | |
| |
|
| |