Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre CONTRAT DE TRAVAIL

+3
roseca
neni
celty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
latouill
Invité

Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:22

d'accord merci, alors le site de remplacement de classebiberon a pour administrateur "hulk" , il nous a sorti de la panade suite a la fermeture non prévue du forum cheers et voici le lien :
http://assmat.xooit.com/
le contrat se trouve dans la rubrique du même nom, il est accessible et gratuit pour tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:35

Merci pour l'info.
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:48

merci latouille pour le lien, car c'est vrai que j'utilise aussi ce contrat qui est tès complet
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:49

Bonjour à toutes

Je suis Nanou, anciennement Osiris sur classebiberon.
Je suis la créatrice du contrat de travail du site.
Ce contrat a été fait afin de faciliter le travail des assmat et afin que chacune puisse le modifier en fonction de ses besoin.
Je vous informe que ce contrat est complètement conforme à la loi et que je n'ai aucunement inventé quoi que ce soit. Ce contrat circule dans toute la France y compris dans les Dom Tom et est utilisé par des ram, conseil generaux et pmi. Celui du tarn dont vous mettez le lien a été fait avec mon contrat.

Bien entendu je vous autorise toutes à prendre mon contrat puisse qu'il est fait pour nous toutes. Je le remet à jour dès qu'une modification est à faire.

J'autorise egalement les moderatrices de ce forum à le mettre en sujet annonce avec le lien direct.

J'espère que ce contrat vous aidera à travailler sereinement.
En cas de questions vous pouvez me les poser sur notre nouveau site dont latouille je crois a mis le lien.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 19:58

Merci Nanou. Nous ne doutions pas de la légalité de ton contrat. Nous sommes d'ailleurs nombreuses à l'utiliser.

Bienvenue sur le site. Je me suis inscrite sur ton forum cet après midi. Là-bas comme dans presque tous les autres sites je suis mamouna. Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Ne me vire pas !!!! lol! .

Longue vie à nos deux sites.

Au fait, si tu veux je peux insérer ton forum dans mes liens. Faut-il le faire apparaitre dans les sites d'assistantes maternelles ou dans les sites des associations ?
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 20:34

Bonjour cathy
tu peux mettre le lien dans les sites d'assmat aucun soucis
tu es aussi la bienvenue chez nous.
Je vais aussi aller me presenter ici, pense à le faire aussi chez nous
à très bientot
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 22:59

Bon voila j'ai insérer le forum dans l'annuaire et le contrat dans les documents de travail. Tu me préviendras si le descriptif ne te convient pas.
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:34

je ne vois pas ou ça se trouve cathy j'ai beau chercher ????????????
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:41

C'est parce que tu as du avoir directement l'adresse du forum et tu n'as pas du passer par le site réel. Ici le forum n'est qu'une partie du site. Si tu veux aller visiter le site principal il faut te rendre à l'adresse.

http://professionassmat.free.fr

ou alors tu peux cliquer sur la petite fille qui tend les bras en haut de la page d'index ou du portail.

La j'ai insérer le contrat dans "les documents de travail" et l'adresse dans la page "liens" qui est aussi accessible directement depuis le portail du site.
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 15:05

merci cathy c'est bon j'ai trouvé c'est parfait
je vais maintenant aller me promener sur le site principal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:09

Coucou !

Moi aussi je me sers de celui de "classbiberon", j'ai effectuée quelques modifications et rajouter des avantages supérieurs à la Convention Collective. Laughing
nananounou

nananounou

Emploi : assistante maternelle agrée

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 17:44

Je suis contente de voir que sur ce site, il n'y a pas de "guerre des clans" et que les infos disponibles le sont pour tout le monde !
Je suis contente que Nanou soit venue parler de son Contrat car c'est elle la première à pouvoir en parler ...
Au même temps, j'irais m'inscrire sur son nouveau site, si le précedent ne marche plus ...
Je me sert du contrat "classe biberon" et ni moi, ni les parents, semblent avoir quelque chose de mal à y trouver ...
http://nounounana.blogspot.com/
Nanou
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 18:48

merci à toi nananounou ton message me fait plaisir
nanouche
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 1:15

Et oui moi aussi je suis un eadepte du contrat de nanou qui est maintenant sur "mesassmats"!!!!Il est vraiment bien et conforme et je sais qu'elle le modifie à chaque changement,à chaque nouveau décret...

Merci nanou et merci aux filles de nounous,taties et cie pour ce beau forum!!! flower flower
josée
Invité

MessageSujet: contrat de travail   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:11

[size=18]Bonjour les filles,

Je trouve le contrat de travail de classebiberon super aussi et je m'en serre . Mais voila que je m'arrive plus a le trouver même en cliquant sur le lien http://mariepat1.free.fr/ quel dommage . Exclamation Exclamation
j'aime bien avoir de l'aide. Merci[/size]
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:15

Effectivement je viens de me rendre compte que le lien n'est plus valable. Je me renseigne et je vous tiens au courant.

Merci.
josée
Invité

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:20

cheers Merci beaucoup Cathy
cathy
modérateur
modérateur
cathy

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:23

Bon ben j'ai trouvée.

L'auteur du contrat a encore eu des problèmes avec des personnes peu scrupuleuses. A savoir qu'elle retrouve son contrat sur certains sites sans autorisation. Je précise qu'ici nous avions demandé l'autorisation. Donc elle a décidé de l'enlever pour l'instant. Si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur son site : "Mes assmats". Vous trouverez l'adresse dans notre annuaire (sur le portail).

Je me renseigne pour savoir ce que je dois faire du lien qui est sur notre site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre CONTRAT DE TRAVAIL   Votre CONTRAT DE TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime

Votre CONTRAT DE TRAVAIL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2