la méthode pikler au quotidien ds notre métier - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounous taties et cie

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la méthode pikler au quotidien ds notre métier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
santinou

santinou

Emploi : ass mat

la méthode pikler au quotidien ds notre métier - Page 5 Empty
13032008
Messagela méthode pikler au quotidien ds notre métier

coucou

ce matin je pensais que j'allais vous faire un post appel au secours car ma petite bretonne hurlait dès que je la posais. Du coup à la sieste je saute sur le livre de de truchis leneveu que m'a conseillé nounouche et je lis la partie consacrée aux pleurs.
une fois la puce réveillée j'essaie d'appliquer ce que j'en avais compris et là miracle ça marche !!!
j'ai appliqué tte la journée et ça a calmé ses pleurs à chaque fois en qq secondes cheers
d'où ce post car du coup je me pose plein de questions pratiques pour bien tout appliquer ds notre métier

1- Comment vous faîtes si les parents ne partagent pas du tout cette façon de faire et vous demande de les mettre assis , de les mettre au youpalla bref de faire faire à l'enfant qq chose pour lequel il n'est pas prêt ?

2- concrètement vous ne mettez jamais le bb ds un transat ? parfois qd je donne à manger et que nous sommes ds la cuisine je mets ma petite bretonne avec nous ds le transat avec qq jouets d'éveil.

Bon ça m'énerve ds la journée j'avais l'impression d'avoir plein de questions mais je ne m'en souviens plus donc je commence par ces 2 là en attendant que ma mémoire revienne

merci encore de m'avoir fait découvrir la méthode pikler
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5