moi pour mes enfants et le mari, je les fais à la poele.
je fais une crepe partie ou mon fils invitent des copains et la j'ai l'appareil tefal comme adeline, c'est super, les enfants demandent ce qu'ils veulent, sucre, confiture, nutella etc....
pour la petite que je garde ce n'est pas encore d'actualité car elle est encore trop petite(10 mois) a cause des oeufs mais je pense demander quand meme la permission a la maman pour qu'elle goute un peu.
J'ai jamais réussi à faire manger des crêpes à des tout petits. Il me semble qu'avant 3 ans, ça ne les intéresse pas trop !!! La consistance doit être trop étrange pour eux.
J'ai jamais réussi à faire manger des crêpes à des tout petits. Il me semble qu'avant 3 ans, ça ne les intéresse pas trop !!! La consistance doit être trop étrange pour eux.
Pareil que toi Cathy, même mes propres pilous avant 3-4 ans pas interclassés du tout par les crêpes... par contre, une fois ce cap franchi, ils sont à fond dedans...Ceci dit, nous ici, le 2 mars, ce sera bugnes & gaufres car nous serons en plein concours de belote pour l'école...
Lun 14 Jan 2008 - 16:27 Adeline