Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 JE REVIENS DES ASSEDICS

Aller en bas 
+2
£ugévinie
valou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS DES ASSEDICS   JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:25

coucou en lisant vos posts je découvre que pour les assedics c'est la aussi du n'importe quoi
je suis au chomage partiel et l'on m'a dit de déclarer mon salaire brut, normal jusque la, et en nombre d'heure 78
c'est ce que je fais depuis
ce qu je ne comprends pas c'est que chez certaine c'est 100 chez d'autres c'est 120 scratch scratch
mais bon ....
tatatounette je viens peut être avec du retard, mais je te souhaite beaucoup de bon courage avec eux...
juna je crois que nous devons mettre un nombre inférieur d'heures travaillées a cause de notre "toute petite" rémunération à l'heure.
tu imagines si on touchait le smic avec le nombre d'heures que l'on fait par mois, la aurions nous droit a ces avantages :147:
par contre moi ce que je voudrais savoir c'est comment on peut calculer jusqu'a qd on a droit a l'AER ("alloc de retour a l'emploi" je crois??) si vous savez ou l'on peut voir ca je suis toute ouïe
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS DES ASSEDICS   JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:07

nonoo a écrit:

par contre moi ce que je voudrais savoir c'est comment on peut calculer jusqu'a qd on a droit a l'AER ARE ("alloc de retour a l'emploi" je crois??) si vous savez ou l'on peut voir ca je suis toute ouïe
merci d'avance pour vos réponses
Nonoo, normalement, c'est précisé dans la notification d'admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonoo

nonoo


Nombre de messages : 1641
Age : 57
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 09/07/2007


JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS DES ASSEDICS   JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:32

je m'en vais aller chercher ca
merci agnes flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE REVIENS DES ASSEDICS   JE REVIENS DES ASSEDICS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE REVIENS DES ASSEDICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dolto si tu reviens, j'annule tout !!!!
» régularisation et Assédics...
» quelques précision s'il vous plait.
» question assedics
» droit aux assedics?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: