un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales |
|
| régularisation et Assédics... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: régularisation et Assédics... Lun 4 Aoû 2008 - 19:10 | |
| ....pour faire suite au post de calou dans un autre sujet sur la régularisation - calou31 a écrit:
- bon les filles j'ai une réponseeeeeeeeee .....................
on a tout faux ma responsable vient de me téléphoner, elle a eu les Assedic la régul se met dans la rubrique 6 PRIMES
Explication : si on le met dans la rubrique 7 sommes versées à l'occasion de la rupture, la régul n'est pas pris en compte pour le calcul des alloc or c'est un salaire qui aura du être payé avant si on avait été payé au réel, donc..... en le mettant dans "prime" cette somme sera prise en compte ... trouvé sur le site des ASSEDICS Chapitre 5 - Détermination de l'allocation journalièreSection 1 - Salaire de référence Art. 21. - § 1er - Le salaire de référence pris en considération pour fixer le montant de la partie proportionnelle de l’allocation journalière est établi, sous réserve de l’article 22, à partir des rémunérations des 12 mois civils précédant le dernier jour de travail payé à l’intéressé entrant dans l’assiette des contributions, dès lors qu’elles n’ont pas déjà servi pour un précédent calcul Art. 22. - § 1er - Sont prises en compte dans le salaire de référence les rémunérations qui, bien que perçues en dehors de l'une des périodes visées au précédent article, sont néanmoins afférentes à cette période.Donc, je pense que la régul devrait être prise en compte pour le calcul des allocs, même si elle est incluse dans le dernier salaire noté dans la rubrique "sommes versées à l'occasion de la rupture..." Qu'en pensez-vous ?Sont exclues, en tout ou partie dudit salaire, les rémunérations perçues pendant ladite période, mais qui n'y sont pas afférentes. En conséquence, les indemnités de 13e mois, les primes de bilan, les gratifications perçues au cours de cette période ne sont retenues que pour la fraction afférente à ladite période. § 2 - Sont exclues les indemnités de licenciement, de départ, les indemnités compensatrices de congés payés, les indemnités de préavis ou de non-concurrence, toutes sommes dont l'attribution trouve sa seule origine dans la rupture du contrat de travail ou l'arrivée du terme de celui-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation et Assédics... Lun 4 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - Agnès a écrit:
- ....pour faire suite au post de calou dans un autre sujet sur la régularisation
- calou31 a écrit:
- bon les filles j'ai une réponseeeeeeeeee .....................
on a tout faux ma responsable vient de me téléphoner, elle a eu les Assedic la régul se met dans la rubrique 6 PRIMES
Explication : si on le met dans la rubrique 7 sommes versées à l'occasion de la rupture, la régul n'est pas pris en compte pour le calcul des alloc
or c'est un salaire qui aura du être payé avant si on avait été payé au réel, donc..... en le mettant dans "prime" cette somme sera prise en compte
...trouvé sur le site des ASSEDICS
Chapitre 5 - Détermination de l'allocation journalière
Section 1 - Salaire de référence
Art. 21. -
§ 1er - Le salaire de référence pris en considération pour fixer le montant de la partie proportionnelle de l’allocation journalière est établi, sous réserve de l’article 22, à partir des rémunérations des 12 mois civils précédant le dernier jour de travail payé à l’intéressé entrant dans l’assiette des contributions, dès lors qu’elles n’ont pas déjà servi pour un précédent calcul
Art. 22. -
§ 1er - Sont prises en compte dans le salaire de référence les rémunérations qui, bien que perçues en dehors de l'une des périodes visées au précédent article, sont néanmoins afférentes à cette période.
Donc, je pense que la régul devrait être prise en compte pour le calcul des allocs, même si elle est incluse dans le dernier salaire noté dans la rubrique "sommes versées à l'occasion de la rupture..." Qu'en pensez-vous ?
Sont exclues, en tout ou partie dudit salaire, les rémunérations perçues pendant ladite période, mais qui n'y sont pas afférentes. En conséquence, les indemnités de 13e mois, les primes de bilan, les gratifications perçues au cours de cette période ne sont retenues que pour la fraction afférente à ladite période.
§ 2 - Sont exclues les indemnités de licenciement, de départ, les indemnités compensatrices de congés payés, les indemnités de préavis ou de non-concurrence, toutes sommes dont l'attribution trouve sa seule origine dans la rupture du contrat de travail ou l'arrivée du terme de celui-ci. si tu mets la régul dans "sommes versées à l'occasion de la rupture" ça ne sera donc pas pris en compte
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: régularisation et Assédics... Lun 4 Aoû 2008 - 20:25 | |
| tu cherches la p'tite bête, là !!! Moi, je ne vois pas ça comme toi ... chai pas ce que je vois au juste pi têtre qu'il faudrait mettre la régule dans "prime" finalement ...mais, bon, je réfléchirai à mon retour
Dernière édition par Agnès le Lun 4 Aoû 2008 - 20:30, édité 1 fois |
| | | £ugévinie modérateur
Nombre de messages : 8615 Emploi : en formation Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: régularisation et Assédics... Lun 4 Aoû 2008 - 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régularisation et Assédics... | |
| |
| | | | régularisation et Assédics... | |
|