Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 encore les assedics

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore les assedics Empty
MessageSujet: encore les assedics   encore les assedics Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:41

bonjour a toutes et tous et bonne rentrée Very Happy voila j'ai une tite question concernant les assedics. j'avais 4 petits loulous et il ne m'en reste qu'un 134.h mois. J'ai rempli mes dossiers j'ai eu rv et ils me disent qu'ils me donnent un certain montant par jour, mais qu'il ne faut pas que je dépasse les 110h, et 1400 e/mois pour conserver ces droits. alors les 1400e ils correspondent a quoi? au contrat qui me reste+leurs indemnités?donc si ont me propose un contrat de 20h par mois je le prends pas sinon je perd tout? et les 110h que je ne dois pas dépasser? car là avec mon contrat qui fait 134.h je ne sais plus que penser. J'ai essayer d'appeler les assedics mais ils sont surbookés. alors si vous pouviez me répondre ça serais cool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi59

vivi59


Nombre de messages : 851
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 26/10/2007


encore les assedics Empty
MessageSujet: Re: encore les assedics   encore les assedics Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:01

bonjour moi je suis aux assédics car j avais 4 contracts et il m en resté un .donc j ai pris rendez vous chez eux avec tout les decuments .ils prennent en comptent le salaire brut : taux horaire du smic = heures je touché 1100 euros avec repas et entretien vous avez droits a quelque chose l une n est pas l autres tel leurs moi j ai des soucis avec fiches de paye qui dissent quils n ont pas recu attendez d autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les assedics Empty
MessageSujet: Re: encore les assedics   encore les assedics Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:53

nini a écrit:
bonjour a toutes et tous et bonne rentrée Very Happy voila j'ai une tite question concernant les assedics. j'avais 4 petits loulous et il ne m'en reste qu'un 134.h mois. J'ai rempli mes dossiers j'ai eu rv et ils me disent qu'ils me donnent un certain montant par jour, mais qu'il ne faut pas que je dépasse les 110h, et 1400 e/mois pour conserver ces droits. alors les 1400e ils correspondent a quoi? au contrat qui me reste+leurs indemnités?

Non, les 1400 € Brut correspondent uniquement au salaire pour ton contrat restant + ceux que tu vas retrouver

donc si ont me propose un contrat de 20h par mois je le prends pas sinon je perd tout?

Non ! tu pourras le prendre mais tu auras peut-être une diminution de tes allocations.... à voir

et les 110h que je ne dois pas dépasser? car là avec mon contrat qui fait 134.h je ne sais plus que penser.

Ne t'inquiète pas pour le nombre d'heures. Tu noteras 110 heures lors de ton actualisation (même si tu as fait plus) Ils savent bien que nous faisons plus d'heures, mais n'en tiennent pas compte

J'ai essayer d'appeler les assedics mais ils sont surbookés. alors si vous pouviez me répondre ça serais cool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les assedics Empty
MessageSujet: Re: encore les assedics   encore les assedics Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:54

Agnès a écrit:
nini a écrit:
bonjour a toutes et tous et bonne rentrée Very Happy voila j'ai une tite question concernant les assedics. j'avais 4 petits loulous et il ne m'en reste qu'un 134.h mois. J'ai rempli mes dossiers j'ai eu rv et ils me disent qu'ils me donnent un certain montant par jour, mais qu'il ne faut pas que je dépasse les 110h, et 1400 e/mois pour conserver ces droits. alors les 1400e ils correspondent a quoi? au contrat qui me reste+leurs indemnités?

Non, les 1400 € Brut correspondent uniquement au salaire pour ton contrat restant + ceux que tu vas retrouver

donc si ont me propose un contrat de 20h par mois je le prends pas sinon je perd tout?

Non ! tu pourras le prendre mais tu auras peut-être une diminution de tes allocations.... à voir

et les 110h que je ne dois pas dépasser? car là avec mon contrat qui fait 134.h je ne sais plus que penser.

Ne t'inquiète pas pour le nombre d'heures. Tu noteras 110 heures lors de ton actualisation (même si tu as fait plus) Ils savent bien que nous faisons plus d'heures, mais n'en tiennent pas compte

J'ai essayer d'appeler les assedics mais ils sont surbookés. alors si vous pouviez me répondre ça serais cool. lol!
merçi pour vos réponses, mais les simulations ne sont vraiment pas bonne pour nous, car moi je perd 600e par rapport a ce qu'ils m'annoncaient,j'espère trouver bientot des petitouts. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les assedics Empty
MessageSujet: Re: encore les assedics   encore les assedics Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:02

nini a écrit:
merçi pour vos réponses, mais les simulations ne sont vraiment pas bonne pour nous, car moi je perd 600e par rapport a ce qu'ils m'annoncaient ,j'espère trouver bientot des petitouts. a bientot
Que veux-tu dire par là ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore les assedics Empty
MessageSujet: Re: encore les assedics   encore les assedics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore les assedics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques précision s'il vous plait.
» JE REVIENS DES ASSEDICS
» régularisation et Assédics...
» droit aux assedics?
» question assedics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: