Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour un calcul mensu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:26

Agnès a écrit:
Pour établir ta mensu, il faut connaître le nombre de semaines en décalé Wink ---> 52 - 5 (tes congés) - ? (congés décalés de l'employeur)

Faut que je vois avec elle... si elle prend en même temps ou non... je la revois que mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:27

Juna a écrit:
et si je pars sur 8 mois, cela fait 34 semaines de travail...et ensuite je dois encore retiré les cps...
c'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:29

Agnès a écrit:
Alors, moi, à ta place, je ferais une mensu sur 8 mois Rolling Eyes et, pour les CP, si la maman préfère les inclure , tu rajoutes 10% chaque mois.
Je sais, c'est pas dans la CCN, mais je pense que ça va devenir une pratique courante ! lol!

Sur 8 mois = 34 semaines ... mais je dois encore enlevé mes cps... en admettant qu'elle prend ses cps calqués sur les miens... je dois donc faire 34 - 5 semaines = 29 semaines?

Je pensais faire taux horaire X nbre d'heures semaine X 29 / 8 mois = mensu
??? juste ou pas


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:33

Juna, il faudrait d'abord savoir la date exacte du début du contrat et compter les semaines qui seront travaillées.

Ensuite, tu peux établir ta mensu = nbre de semaines travaillées x nbre d'heures par semaine x taux horaire et le tout divisé par 8

Comme ça, pas besoin de retirer quoi que ce soit.
Tu comprends ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:35

j'ai rajouté sur mon message en même temps que tu écrivais et je vois que du coup mon raisonnement est juste ... j'ai regardé sur un planning ... 1er janvier au 31 août = 34 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:37

...ce qui veut dire qu'entre le 1er janvier et le 31 août, tu prendras tes 5 semaines de CP ..c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:41

Aïe je savais bien que ça allait encore coincer qque part... Wink ben en fait je prends que 3 semaines en été... 2 semaines en hiver l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:43

lol! à quelles dates ?
Juna, avant de faire tes calculs, vaut mieux attendre de connaître les dates de congés des parents Wink
Quand tu verras la maman vendredi, tu pourras lui dire que tu es d'accord pour faire une mensu sur le nombre réel de semaines travaillées pendant 8 mois. Pour les CP = possible de rajouter 10% chaque mois ( même si c'est hors CCN Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:48

Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Hosto à ce rythme là, je vais pas faire de vieux os!!!! Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Marre ... de patauger ds la semoule avec ces histoires de mensu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:49

mais non ! tu patauges pas ! tu surnages ! lol!
T'inquiète ! on est toutes passées par là ! Wink

Dis, tu nous tiendras au courant après ton RV ?
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:52

Merci Agnès... en tout cas, je sais le calcul maintenant... reste juste à savoir pour ces cp et effectivement je verrais avec la maman...

Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 146558
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:54

Agnès a écrit:
mais non ! tu patauges pas ! tu surnages ! lol!
T'inquiète ! on est toutes passées par là ! Wink

Dis, tu nous tiendras au courant après ton RV ?


Oui ... mardi signature contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:55

...A demain !
Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 2y6tbn10
Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 146558

Juna a écrit:

Oui ... mardi signature contrat .
T'avais pas parlé de vendredi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:58

Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Bonne_10

Vendredi c'était le premier RDV et Mardi c'est la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:21

Voilà je remonte le post pour donner des nouvelles. Auj mardi contrat signé... on a enlevé les semaines de cp non communes... tout roule ... mensu faite...

Merci pour l'aide... Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 146558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 19:48

Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Ok contente pour toi, Juna ! Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Danse3
... et pour le paiement des CP scratch qu'avez-vous convenu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:46

Paiement CP en Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:49

Juna a écrit:
Paiement CP en Juin Wink

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:00

On est partie sur la base des 10% du brut et paiement avec salaire de juin... comme ça tout conforme! Aucun souci... bon feeling avec la Maman...
A voir la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:25

Juna a écrit:
On est partie sur la base des 10% du brut et paiement avec salaire de juin... comme ça tout conforme! Aucun souci... bon feeling avec la Maman...
A voir la suite
Wink

Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Scool Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Ok
Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 A_2029 te voilà une pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:19

Juna a écrit:
On est partie sur la base des 10% du brut et paiement avec salaire de juin... comme ça tout conforme! Aucun souci... bon feeling avec la Maman...
A voir la suite
Wink
Yes !! Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Emo2_bie
Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 A_2029 Juna ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un calcul mensu   Besoin de vous pour un calcul mensu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour un calcul mensu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour calcul de mensu
» [PAJEMPLOI]Besoin d'aide pour le calcul des jours d'activité
» calcul mensu besoin d'aide
» calcul mensu pouvez vous m'aider
» besoin d'aide pour mensu svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: