Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 impôts pour les parents ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:08

j'ai cru lire que les parents avaient droit à un crédi d'impôts lorsqu'ils emploient une ass mat, comment ça se passe exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:22

les parents déclarent la garde d'enfant sur les fiche d'impôt. Ils déclarent la différence entre ce qu'ils ont payé et l'aide de la CAF. il y a un plafond de 2.300 €.

Exemple 600 € par mois - 375 (j'arrondi tongue ) = 225

225 * 12 = 2700

le plafond étant de 2300 les impôts vont leur rembourser 1150 €

s'ils ne sont pas imposables il reçoivent un "petit" chèque sinon c'est défacqué de la somme qu'ils doivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:28

ok, il y a un texte quelque part sur ça ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:43

brrrrrrrrrrrr j'sais pas, mais c'est comme cela que ça se passe. Les filles sont fortiches elles vont te le trouver le texte correspondant....

Quoiqu'il suffit d'aller sur le site des impôts où il est mentionné qu'il y a un crédit d'impôt de 50 % dans la limite de 2300 €

A la différence d'avant, c'est un crédit et non une réduction d'impôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:51

impôts pour les parents ? Hu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:52

et au fait, mon contrat, ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:01

Embarassed j'avoue, je n'ai pas regardé trop obnubilé par la loi TEPA, je va desuite aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:52

calou31 a écrit:
brrrrrrrrrrrr j'sais pas, mais c'est comme cela que ça se passe. Les filles sont fortiches elles vont te le trouver le texte correspondant....

Quoiqu'il suffit d'aller sur le site des impôts où il est mentionné qu'il y a un crédit d'impôt de 50 % dans la limite de 2300 €

A la différence d'avant, c'est un crédit et non une réduction d'impôt lol!

Pour les aides il y a des prospectus à la caf ou bien le site lui-même.

Pour le crédit d'impôts pareil il y a des prospectus au centre des impôts et le code des impôts lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:35

impôts pour les parents ? Hu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impôts pour les parents ? Empty
MessageSujet: Re: impôts pour les parents ?   impôts pour les parents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impôts pour les parents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: