Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 feuilles pour les impôts 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


feuilles pour les impôts 2012 Empty
MessageSujet: feuilles pour les impôts 2012   feuilles pour les impôts 2012 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:36

Bonjour à toutes.

Après moultes recherches infructueuses de mes feuilles d'impôts des salaires pour 2012, que j'avais pris soins de remplir avec l'aide des imprimés trouvé dans le magazine 'assistante maternelle magazin' d'avril 2012, je me tourne vers vous afin de savoir si par hazard l'une d'entre vous aurais des modèles pour des contrats de moins de 8 heures et un modèle pour des contrats de plus de 8heures ainsi que la fiche de récapitulation.


Je suis en pétard contre moi même si vous saviez, j'avais tous fais mes calculs, et impossible de remettre la main dessus....je suis bonne pour recommencer et ces imprimés étaient vraiment facile à utiliser.

Si une bonne âme en avait et avait la possibilité de les scanner et de mes les envoyer en pièce jointe par mail ce serait vraiment gentille à elle.

D'avance merci beaucoup. Et bon courage pour les déclarations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice.

Béatrice.


Nombre de messages : 2469
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 06/09/2008


feuilles pour les impôts 2012 Empty
MessageSujet: Re: feuilles pour les impôts 2012   feuilles pour les impôts 2012 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:29

personnes pour m'aider ???? J'ai du mal à croire qu'aucunes d'entres vous n'ai dans ses mains le magazine en question .....


Merci à celle (s) qui ferra, ferront un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


feuilles pour les impôts 2012 Empty
MessageSujet: Re: feuilles pour les impôts 2012   feuilles pour les impôts 2012 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:14

désolée je ne peux pas t'aider, je n'ai pas le magasine, et je ne fais pas la déduction fiscale dans la mesure ou je ne paie pas d'impots en déclarant tout

bon courage feuilles pour les impôts 2012 858462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilles pour les impôts 2012 Empty
MessageSujet: Re: feuilles pour les impôts 2012   feuilles pour les impôts 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles pour les impôts 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les impôts 2008
» Question pour les impôts
» impôts pour les parents ?
» pourquoi pour les impots.
» réduction impôts pour les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: