Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

réduction impôts pour les parents

AuteurMessage
Invité
Invité

réduction impôts pour les parents Empty
MessageSujet: réduction impôts pour les parents   réduction impôts pour les parents Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:32

Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler (j'ai du le lire et relire mais quand on a pas de tête réduction impôts pour les parents Fou5 ) Quelles sont les sommes que les parents déduisent pour les impôts ?

Salaire net ?
Salaire net + Ind d'entretien ?
Salaire net + Ind d'entretien + Ind de nourriture ?

Car les parents me posent la question et je ne sais pas leur répondre.

Je sais, ce n'est pas notre problème, mais bon, ça peut toujours servir de le savoir et comme on dit chez nous, quand on est c... et brave, c'est pour la vie !!!!!!! donc je me renseigne pour eux réduction impôts pour les parents Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

réduction impôts pour les parents Empty
MessageSujet: Re: réduction impôts pour les parents   réduction impôts pour les parents Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:36

Moi, je pense que c'est salaire net + IEN .... à confirmer je vérifierai demain Wink
dont ils devront déduire les aides de la CAF

Ils auront droit à 50% de crédit d'impôt sur la somme déclarée dans la limite de 2300 euros par enfant, donc montant maxi du crédit d'impôt = 1150 euros par enfant

pas mal quand même !! et ça, je pense qu'il faut en parler aux parents lors de l'entretien, surtout à ceux qui trouvent nos tarifs trop élevés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas

réduction impôts pour les parents
Page 1 sur 1