Invité Invité
| | Gros problème avec un petit de deux an et demi | |
B. un petit que j'accueille et qui a 2 ans 1/2, m'a dit méchament ce matin dans la cuisine : "Mais il est où mon goûter, non mais c'est pas vrai ça !!" Tout ça en tapant sa main sur la table !! Je suis restée scotchée, je lui ai dit de ne pas me parler comme ça , de me le demander gentiment,....5 minutes après je donne deux bretzels à N. et deux bretzels à B. sur la terrasse, je rentre dans la cuisine, puis je ressort, N. n'avait plus rien dans les mains, il les lui avait pris !Je raconte tout à sa mère ce soir, vous savez ce qu'elle me dit ?"Oh ben il faut le gronder car il est plus souvent avec vous qu'avec nous et comme avec nous il est sage je ne sais pas trop quoi vous dire."Je lui ai répondu que non, il n'était pas plus souvent avec moi qu'avec eux car il ne vient que 30 heures maximum par semaine, mais bon....que dire ?? Le pire c'est que bientôt ça va être de ma faute s'il est comme ça !!Je ne peux pas croire qu'il soit sage chez lui, disons qu'ils ont l'habitude...et qu'ils laissent faire....Au relais il est tout aussi odieux.Non mais je rêve !!J'ai hâte qu'il aille à l'école, voir ce que la maîtresse va lui dire.En plus cela me fera des matinées bien reposantes et il dort deux à trois heures l'après-midi donc ce sera plus cool.Merci de m'avoir lu. |
|
Mar 11 Sep 2007 - 22:50 Invité