| petit, non gros souci,help!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:11 | |
| hello, me voilà avec un pb qui va etre plus "gros" que moi!! alors toute aide est bonne à prendre!! bon je me lance j' accueille 2 petits qui se completent dans la journée( 1 le matin et autre l' apres midi!) et une petite de 3 ans 4jours semaines(hors vac scolaires) ça me fait 3enfants mais "deux" places occupées - j' ai l' agrémént pour 2 et un de plus de 3ans la petite de 3 ans ira à l' ecole en septembre et je l' aurais que les apres midi (pareil hors vac)- vopilà pour la place du periscolaire! donc me reste 2 agréments pour la journée je me suis engagée verbalement avec une maman pour la rentrée( même contrat 4jours sem horsvac) jusque là tout va bien! maintenant ça se corse!! les parents de mes deux louvetaux( qui se complétent ds la journée) vont travailler à 80%!!et donc le temps d' accueil va changer!! là ça ne va pas être possible!! je fais quoi? je retire mon engagement verbal avec la maman pour septembre- et donc je reste avec mes deux ptits loups- ce qui parait le plus honnête -ou ...ben je sais pas!! voilà, à vos plumes les filles!! SVP!!! |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:22 | |
| Quels ages ont tes deux loulous et celui que tu devrais garder en sept? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:23 | |
| merci! pour l' enfant de 3 ans dans mon departement il passe en peri sitôt qu' il va à l' école... du coup j' ai un doute, je vais appeler ma pué elle me dira ce qu' il en ait exactement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:24 | |
| mes deux loulous ont 2 à la fin du mois et la petite aura ausssi 2 ans en septembre |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:29 | |
| - Citation :
- attention, un enfant, même scolarisé, que tu accueilles l'après-midi n'est pas un péri-scolaire mais un enfant à la journée, il t'occupe donc une de tes 2 places à la journée
Par forcément Adeline. Ici ça ne marche pas comme ça !!! | |
|
| |
Juna
Nombre de messages : 5656 Age : 51 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:31 | |
| Perso, vu que tu gardes déjà ses petits bouts et qu'en plus tu vas voir augmenter ta garde, moi je resterais sur ces 2 contrats.
Tu expliques à l'autre maman que les 2 enfants que tu gardes vt avoir leur contrat qui va changer et dc que tu ne peux plus prendre d'autres enfts.
Mais bon c'est à toi de voir ce que tu préfères.
Sinon voit avec la PMI commt tu peux faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:32 | |
| chez moi, un enfant scolarisé même la journée compte comme un péri! j' ai ressorti ma paperasse!!
je vois adeline que tu as agrement pour trois et un peri, c' est pas trop compliqué? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:33 | |
| merci juna, je pense que c' est plus honnête en effet |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 5980 Age : 50 Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:45 | |
| - cathy a écrit:
-
- Citation :
- attention, un enfant, même scolarisé, que tu accueilles l'après-midi n'est pas un péri-scolaire mais un enfant à la journée, il t'occupe donc une de tes 2 places à la journée
Par forcément Adeline. Ici ça ne marche pas comme ça !!! ah oui ? c'est bizarre ces différences entre département.... | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:47 | |
| - marieline a écrit:
- chez moi, un enfant scolarisé même la journée compte comme un péri! j' ai ressorti ma paperasse!!
je vois adeline que tu as agrement pour trois et un peri, c' est pas trop compliqué? bon ben tant mieux, excuse moi si je t'ai induit en erreur en fait mon agrément péri ne va me servir qu'une dizaine de jour par an, car j'ai des contrats à temps partiels qui vont se compléter, mais je l'ai quand même demandé pour être réglo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 15:50 | |
| ok! ne t'inquietes pas adeline, apparemment chaque dpt a son fonctionnement!! |
|
| |
cathy modérateur
Nombre de messages : 11078 Emploi : Assistante maternelle Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 16:12 | |
| Je serais dans ton cas, j'expliquerai à la maman la situation en lui disant que je demande une dérogation. Tu en parles à la pmi : ils te donneront peut être une déro qui résoudra le problème. Enfin bien sûr si tu t'en sens capable parce que ça va être du boulot.
Au moins comme ça tu es claire avec la maman et avec tout le monde d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 16:17 | |
| c' est vrai que la dero m' a traversé l' esprit, c' est pour ça que je demandais à adeline si c' était pas trop compliqué!! de plus ils ne seront pas tous là ,tous les jours et en même temps, mais bon, je conçois que c' est du boulot, et puis faut que je pense aussi aux miens!! je réfléchis |
|
| |
celty
Nombre de messages : 7800 Emploi : ASS MAT Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 16:48 | |
| - cathy a écrit:
- Je serais dans ton cas, j'expliquerai à la maman la situation en lui disant que je demande une dérogation. Tu en parles à la pmi : ils te donneront peut être une déro qui résoudra le problème. Enfin bien sûr si tu t'en sens capable parce que ça va être du boulot.
Au moins comme ça tu es claire avec la maman et avec tout le monde d'ailleurs. Je pense comme Cathy. - Citation :
- maintenant ça se corse!!
les parents de mes deux louvetaux( qui se complétent ds la journée) vont travailler à 80%!!et donc le temps d' accueil va changer!! A moins que le changement d'horaires et par là même la réduction d'horaires donc de salaire ne te convienne pas et là tu te fais licencier..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Lun 2 Juil 2007 - 18:41 | |
| Marieline je pense que tu devrais demander à ta puér pour avoir une dérogation d'extention d'agrément c'est ce que j'ai, comme cela je n'ai plus a me casser la tête lorsque les emploi du temps des parents changent...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! Mar 3 Juil 2007 - 0:17 | |
| merci pour vos conseils les filles j' ai demandé aux parents de me fournir leurs futurs horaires pour établir une simulation: qui sera là à quelle heure etc... et quand j' aurai tout ça ,j' en parlerai avec mes petits (11 et 5 ans),j' appelerai ma pué et deciderai!!! vais m' en sortir et prendre les bonnes décisions hein!! bonne nuit les filles à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit, non gros souci,help!!! | |
| |
|
| |
| petit, non gros souci,help!!! | |
|