Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

combien de temps...

5 participants
AuteurMessage
poule10

combien de temps... Empty
MessageSujet: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:37

bonjour,
je voulais savoir combien de temps j'avais pour envoyer ma demande d'agrément après avoir effectué la réunion d'information... :silent: car j'ai des travaux en cours chez moi (justement pour les petits :joker: ) et je n'ai pas envie que la puericultrice passe pour la visite encore, ce n'est pas prêt ; qu'en pensez -vous?

biz à vous, j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mahethel

mahethel

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:24

Salut,
Tout départ de ton département
Moi, dans le 95, j'ai été contactée par la puer de secteur environ 1 mois après avoir déposé mon dossier.
On a pris rendez-vous pour visiter le domicile environ 3 semaines plus tard...
santinou

santinou

Emploi : ass mat

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:30

j'ai envoyé mon dossier le 1er septembre, j'ai été contactée autour du 15-20 septembre, visite le 10 octobre.
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:07

Il se peut qu'il y ai effectivement un délai à ne pas dépasser entre la réunion et la demande, mais ce délai doit être variable d'une région à l'autre donc méfie-toi !!!! Et puis sur ton dossier tu peux très bien leur expliquer que tu es consciente des travaux à réaliser et que tu demandes un délai.
http://nounoutaties.blogspot.fr
mahethel

mahethel

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:25

Je ne pense pas qu'il y ai un délai entre la réunion d'information et le dépot du dossier.
Cette réunion est faite pour s'informer sur la profession et retirer un dossier.
Maintenant, il y a des personne qui ne donnent pas suite ou qui comme moi prennent leur temps : réunion d'info le 30 juin 2006, dépot du dossier le 10 octobre 2006, agrément le 11 janvier 2007 !
cathy
modérateur
modérateur
cathy

Emploi : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:49

Ici, à Lyon il me semble qu'il y avait un délai. Mais effectivement ce n'est sûrement pas comme cela partout .
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie

Emploi : en formation

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:23

Chez nous,à peine plus bas que Lyon, il y avait aussi un délai à respecter entre la réunion d'information et le dépôt du dossier....pour les indécises nous avait-on dit.....scratch
poule10

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:08

merci à vous les filles pour vos réponses, je vais l'envoyer et on verra bien ; c'est vrai que j'ai un peu de temps entre le rdv, la formation etc...j'espère démarrer avant noël Rolling Eyes

il me tarde de rejoindre le club des nounous cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps...   combien de temps... Icon_minitime

combien de temps...
Page 1 sur 1