Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mensu infirmière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cary

cary


Nombre de messages : 231
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/04/2006


mensu infirmière Empty
MessageSujet: mensu infirmière   mensu infirmière Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:49

bonjour a toutes,

Voilà, je vais avoir un bébé pour novembre, la maman est infirmière.

Elle a des horaires particuliers et a son plannong 15 jours avant chaque mois.

elle prend les cp en même temps que moi, et elle a 2 semaines de rtt et 2 semaines de rtp.

Lorsqu'elle est de matin, ses horaires sont 8h - 15h et lorsqu'elle est d'après-midi, ses horaires sont 12h45 - 19h.

Lorsqu'elle travaille 3 jours dans la semaine, la semaine suivante je ne travaillerai pas. Mais parfois elle ne travaillerait qu'un jour et d'autre 2 jours... elle ne le sait que 15 jours a l'avance pour le mois suivant.

Je ne sais pas comment faire pour calculer la mensu , pouvez-vous m'aider svp ? Comment puis-je calculer ? sur quelle base puis-je partir ?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cary64.skyrock.com
neni

neni


Nombre de messages : 3580
Age : 57
Date d'inscription : 26/08/2005


mensu infirmière Empty
MessageSujet: Re: mensu infirmière   mensu infirmière Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:58

il faut lui demandé combien de jour dans l'année elle travaille comme sa tu auras une base confused
Revenir en haut Aller en bas
nounoudu11




Nombre de messages : 50
Age : 64
Date d'inscription : 11/10/2006


mensu infirmière Empty
MessageSujet: Re: mensu infirmière   mensu infirmière Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:26

Je suis dans une situation semblable puisque j'accueille un enfant soit le matin de 8h à 15h30 soit l'aprés midi de 14h30à 18h30 de 2 à 4 jours par semaine, le planning du mois étant donné le 15 du mois précédent. On est parti sur une base de 18h par semaine, 43 semaines par an. Puisque la rémunération est étalée sur 12 mois le salaire mensuel ne correspond pas aux heures réellemet effectuées dans le mois, il faudra donc comparer au bout d'un an le total d'heures effectuées et le total d'heures payées... c'est ce que j'ai cru comprendre, mais pas du premier coup je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


mensu infirmière Empty
MessageSujet: Re: mensu infirmière   mensu infirmière Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:19

oui, elle doit avoir un contrat avec un volume d'heure mensuel, tu peux peut-être lui demander pour te baser dessus.

et effectivement, même quand tu aurais fait ta mensu, dis lui qu'au bout d'un an vous ferez une régul pour voir si tu n'as pas fait plus d'heures que ce qu'elle t'a payé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mensu infirmière Empty
MessageSujet: Re: mensu infirmière   mensu infirmière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mensu infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensu pour une infirmière
» Mensu de 35h
» est ce que ma mensu est correcte ?
» journée à enlever de la mensu.
» mensu et RTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: