Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BONJOUR DE ZAZA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:02

Bonjour, je suis désolée car cela fait longtemps que je ne vous ai pas rendu visite car j'ai été hospitalisée et en arret depuis le 25 décembre.

J'ai une question à vous demander car mon contrat commençait le 02 janvier 2007 j'ai gardé la petite le 2, 3, 4 et le 5 janvier j'tais arreté jusqu'au 31 janvier 07 j'ai repris la petite le 31.01.07

Je ne fais pas payér la maman des quelques jours restant ce qui est normal car pendant 1 mois de maladie elle c'est débrouillé pour faire garder la petite par sa mère car elle ne voulait pas d'autres assmat ! c'est gentil.

1) Pour février étant donné que c'est un calul en aannée complète sur 52s
et 21 jours quand c'est mensualisé c'est toujours le même tarif que je la garde 21 ou 22 ou 20 jours car au mois de février il y a 20 jours (moi c'est sur 21 jours car je lui enlève une rtt chaque mois) je retire 1 journée de ie

2) Pour les congés normalement mon contrat commençait le 02/01/07 donc mon mois de référence pour calculer mes congé, je continue avec ce mois de référence même si j'étais malade car je veux prendre en avril mes congés ce qui me fait 6 jours normalement ! etes vous d'accord avec mon raisonnement

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes même si c'est un peu loin maintenant Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manoufran

manoufran


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/09/2005


BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:35

tu n'as absolument rien a retiré de ta mensu, car ton calcul est fait sur une année complète tu n'as rien à faire qu'un mois est 28 - 30 - ou 31 rien ne change

par contre pas du tout d'accord pour la prise de congé au mois d'avril
car ton contrat a commencé en janvier 2007 et tes congés ne seront à prendre qu'a partir de juin 2007.Si tuprends des congés au mois d'avril ils seront considérés sans solde car non acquis. Prendre des congés par anticipation est interdit. Vous ne pouvez vous faire payer vos congés qu'une fois qu'ils sont acquis donc pour toi de janvier à mai cela te fera 12 jours et demi arrondis à 13 que tu pourras prendre entre juin 2007 et mai 2008 un point c tout.
Rien ne t'empêche de prendre des jours au mois d'avril mais sache qu'ils devront être sans solde
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DE ZAZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DE ZAZA
» ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP
» BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE
» suite à la réponse de Celty pour le congé parental
» SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: