Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:10

Bonjour,

J'y comprends rien pour la fiche de paie lorsque c'est notre 1er contrat et que l'on calcul sur une année complète on calcul sur 52 semaines ou pas
étant donné que les cp sont inclus dans les 52s, mais lorsque l'on commence ns navons pas acquis nos cp est-ce que l'on peut qd même les inclure puisque l'on signe un contrat ??????

ou est ce qu'il fat faire le calcul sur 47 semaine?

oh la la les cp j'y comprends vraiment rien, puisqu'il faut 12 fiches de paies comment faire ?

De l'aide !!!!!!!!!! ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: Re: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:15

ZAZA a écrit:
Bonjour,

J'y comprends rien pour la fiche de paie lorsque c'est notre 1er contrat et que l'on calcul sur une année complète on calcul sur 52 semaines ou pas oui, sur 52 semaines
étant donné que les cp sont inclus dans les 52s, mais lorsque l'on commence ns navons pas acquis nos cp est-ce que l'on peut qd même les inclure puisque l'on signe un contrat ??????les CP non acquis seront alors déduits de la mensu

ou est ce qu'il fat faire le calcul sur 47 semaine? non

oh la la les cp j'y comprends vraiment rien, puisqu'il faut 12 fiches de paies comment faire ? :?: scratch :?: comprends pas ta question

De l'aide !!!!!!!!!! ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: bonjour agnès   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:26

meri de me répondre en fait je ne sais pas qd c'est un 1er contrat comment on calcul les cp ? sur 52 s ou il ne faut pas les compter étant donné qu'ils ne sont pas encore acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: Re: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:28

Tu comptes 52 semaines. Si tu prends des congés avant le 31 mai prochain tu les enlèvera de ta mensu au moment où tu les prends donc ta paye sera diminué ce mois là. Mais dès le 1 er juin, tu auras déjà acquis des droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: autre question   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 12:44

merci cathy, ça y est j'ai compris par contre sur les 12 fiches de paie c'est tjrs le même salaire ou il y a une fiche de paie juste pour les cp, c'est ca que je ne comprends pas ds la mensualisation car lorsque l'on est en cp ns ne gardons pas l'enfant donc nous ne devons pas avoir de salaire
c'est compliqué la mensualisation car d'après ce que j'ai compris c'est la fiche de paie tout les mois sur 12 mois puisqu'il fut avoir d'après les décets 12 fiches de paies lorsqu'il y a mensualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: Re: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:10

bonjour Zaza,

va visiter ce lien, c'est un cas pratique sur la mensualisation :

http://www.travail-ra.org/dd01/publications/telecharger/asscas06.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: ZAZA SI J AI BIEN COMPRIS   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:01

Alors si j'ai bien compris je fais

ex : 52sx nbre heures hebdomadaire (45h) /12 = 1 mensu de 195h par mois

et si je ne prends pas de cp avant le 1er juin (normalement c'est en juillet 4s) je ne déduit rien aux parents puisqu'au 1er juin les cp payés tous les mois font partie de l'année en cours et cela se régularise normalement ou ils faut que je déduise les cp que je prendrai en juillet là il faut que je fasse quels calculs

je crois avoir compris mais pas tout encore car si maintenant tout est mensualisé comment on retir nos cp par rapport à la caf aux parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: Re: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:11

[quote="ZAZA"]ex : 52sx nbre heures hebdomadaire (45h) /12 = 1 mensu de 195h par mois

quote]

si tu fais ça, c'est que tu es en année complète et que tu prends tes 5 semaines de cp en même temps que les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: Re: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:27

je te prends mon cas concret. Very Happy

Je garde une pépette depuis le 1er décembre 2005. Au 31/05/06, j'avais acquis (6 * 2.5) 15 jours. Au mois d'août, j'ai pris 3 semaines prévues au contrat Arrow 6 + 6 + 3 Arrow j'ai donc eu 2 jours sans solde (déduis de ma mensu).

A Noël ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP A042 , je prends une semaine. Je n'ai plus de congés acquis donc je vais déduire 4 jours (Noël tombant un lundi et les jours fériés étant payés).

Au mois d'avril, idem, je prends une semaine, que je vais déduire de ma mensu.

Et enfin, l'année prochaine, je n'aurais rien à enlever car j'aurais acquis tous mes congés de la période du 1/06/06 au 31/5/07.

J'espère Zaza, que mon explication a été claire tongue et que cela va te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Empty
MessageSujet: Re: ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP   ZAZA BONJOUR  TOUTES QUESTION CP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE
» BONJOUR DE ZAZA
» Bonjour question caf
» Agrément Assistante Familiale obtenu
» Bonsoir à toutes j'ai une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: