Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour question caf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour question caf Empty
MessageSujet: Bonjour question caf   Bonjour question caf Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:46

bonjour, j'espère que vous allez toutes bien, et j'imagine en pleine préparaton pour noêl

J'ai une question à vous posez car pour avoir un rensignement à la caf c'est impossible ils ne savent pas me renseigner à pat me dire qu'il faut faire un courrier, je m'explique lorsque l'on et en congé parental et que nous allons garder un enfant en tant qu"assmat, comment faut-il procéder leur faire un courrier pour les prévenir qu'à partir du 2 janvier je garde un enfant avec une période d'essai de 2 mois et qu'ils réactualise mes prestations ?????????

COMMENT avez vous fait ? Je vous remercie par avance de vos réponses.

Merci zaza
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Bonjour question caf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question caf   Bonjour question caf Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:33

bonjour zaza,

je suis dans le même cas que toi.
il faut leur déclarer ta reprise de travail par courrier ou sur leur site internet + leur envoyer un courrier avec copie de ton agrément car pour le calcul de tes prestations, ils se basent sur ton nombre d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Bonjour question caf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question caf   Bonjour question caf Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:43

bonjour,

Pour recevoir l'APE de la caf, il faut que tu envoies comme le dit adeline un courrier fin janvier (après ton premier mois de garde) stipulant :
- "ta reprise d'activité en tant qu'assmat" ou bien "ton "arrivée" dans ce métier" Wink ,
- Le nombre d'enfant gardé
- le nombre de jours de garde du ou des enfants en question (attention : 4h de garde est considéré comme une demi-journée, un journée etant au-delà de 4h)
- un photocop de ton agrément
- une attestation sur l'honneur des parents déclarant que tu as gardé leur enfant tant de jours au mois de janvier.

et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour question caf Empty
MessageSujet: merci merci et merci   Bonjour question caf Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:07

Grace à vous et je vous en reercie je comprends mieux toutes ces questions qui me tracassent et je vous en remercie vraiment beauoup je me répète mais ça fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur vos réponses. A très bientôt ZAZA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Bonjour question caf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question caf   Bonjour question caf Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:27

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour question caf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question caf   Bonjour question caf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour question caf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR PETITE QUESTION
» ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP
» NOUVELLE SUR LE SITE
» BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE
» La balle est dans votre camp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Juridique-
Sauter vers: