Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agrément Assistante Familiale obtenu

Aller en bas 
+5
Lisa
Adeline
Juna
cathy
santinou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:49

J'ai déposé ma demande d'Agrément d'Assistante Familiale le 3 octobre. Visite de l'Assistante Sociale le 27 novembre et je l'ai revue pour appronfir certains points le 12 décembre. Passage du dossier au Conseil Général le 21 décembre et le 15 janvier 2008, avis favorable pour l'agrément accordé pour 5 ans.

J'habite le Pas de calais et je suis âgée de 47 ans, célibataire, sans enfant, ni conjoint. Alors tout est possible pour celles qui se posent des questions !!!

Maintenant, il reste à faire des lettres aux différents organismes !!!!! et après la formation.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
santinou

santinou


Nombre de messages : 3228
Age : 51
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 01/02/2007


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:09

félicitations Agrément Assistante Familiale obtenu Dansent Agrément Assistante Familiale obtenu Ok Agrément Assistante Familiale obtenu Emo2_bie Agrément Assistante Familiale obtenu A_2029
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:10

Félicitations !!!!! Et puis bienvenue sur le forum puisqu'il me semble que c'est ton premier message !!!! C'est Nounouche qui va être contente. Elle va avoir une vrai collègue sur le forum !!! Ton expérience va être précieuse pour les postulantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:15

Agrément Assistante Familiale obtenu Bienve12 et Félicitations Agrément Assistante Familiale obtenu 545995
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:58

Bienvenue et Félicitations à toi cheers Agrément Assistante Familiale obtenu Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:16

Félicitation et bienvenue parmis nous, moi aussi j'attend avec impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:41

Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton agrément Agrément Assistante Familiale obtenu Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:34

félicitation pour ton agrément Agrément Assistante Familiale obtenu Smiley26 Agrément Assistante Familiale obtenu Smiley26 et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:32

Merci à toutes de vos souhaits de bienvenue.

J'ai commandé hier le guide des assistantes familiales.

Ce forum et site sont vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouche94

Nounouche94


Nombre de messages : 5397
Age : 72
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 10/03/2007


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:49

Embarassed J'avais zappé ce post !
Comme çà je ne suis plus la seule ass fam " en titre " sur le forum !
J'espère que Lisor et Moua vont bientôt nous rejoindre ...

Donc , doublement bienvenue , Sylvied !
Revenir en haut Aller en bas
coconet

coconet


Nombre de messages : 3587
Age : 50
Emploi : assitante maternelle
Date d'inscription : 30/10/2007


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:20

bienvenue a toi Sylvied et félicitation pour ton agrément.

au plaisir de te lire et de tapoter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 10:54

Félicitation Agrément Assistante Familiale obtenu A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:38

Bonjour à toutes.

J'ai reçu par retour du courrier le guide des assistantes familiales. J'ai feuilleté quelques pages, cela paraît très intéressant.

J'ai envoyé une lettre de motivation au Conseil Général du Pas de Calais, du Nord et de la Somme. Maintenant, il faut attendre une réponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:59

Bonjour à toutes, et bonne année... Et félicitations à Sylvied. J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année 2008.
En ce qui me concerne, nous avons fini de déménager, la maison est prête à recevoir ces dames pour l'agrément, ne reste plus qu'à envoyer les papiers... J'espère que tout ira bien...
Bisous à toutes, Céline.
Revenir en haut Aller en bas
nath du 62

nath du 62


Nombre de messages : 45
Age : 52
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 05/02/2008


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:33

salut à toutes! moi aussi je suis assfam depuis 5 ans ! bienvenue à sylvied dans le metier ! je suis aussi du pas de calais et j'ai été agreablement surprise de constater que tu avais reussi ton agrement en etant celibataire et sans enfants ! je me rends conpte que toutes les situations existent et qu'il n'y a pas de recettes miracles ! à bientot nath !
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:26

Agrément Assistante Familiale obtenu Bienvenu parmis nous (ben je suis en retard c'est vrai Embarassed mais entre temps chui partie en vacs tongue ).

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrément Assistante Familiale obtenu Empty
MessageSujet: Re: Agrément Assistante Familiale obtenu   Agrément Assistante Familiale obtenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrément Assistante Familiale obtenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: