Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BONJOUR DE ZAZA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:39

BONJOUR VOILA J'AI RENDU MON DOSSIER MAIS J'AI UN DOUTE J'AI DEMANDE 1 ENFANT A GARDER MAIS JE ME SUIS TROMPER J'AURAIS DU METTRE 2 PUISQUE MA FILLE CMPTE DANS L'AGEMENT ELLE A MOINS DE 3 ANS C'EST BIZARRE A LA PMI M' A DIT OK POUR LE DOSSIER

J'AI UN GROS DOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! QU'EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:19

bonjour,

Effectivement depuis la loi de juin 2005, nos propres enfants comptent une place dans l'agrément donc si ton enfant à moins de 3 ans et bien tu aurais dû demander un agrément pour 2.
Appelles ta PMI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:24

lol! Si la PMI a dit Ok pour le dossier, c'est que zaza aura au moins 1 agrément sans compter son propre enfant, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: zaza   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:31

Bonjour et merci pour vos réponses en effet je viens d'appeler la pmi et ma réponse est bonne das le dossier à rempliron met le nbre d'enfant que l'on souhaite garder sans prendre en compte nos enfants. Mais alors ce que je n'ai pas compris lors de la réponse pour l'agrément ils vont délivrer un agrément pour 1 enfant a garder ou 2 en comptant ma fille qui a moins de 3 ans ?????????????? c'est compliqué car s'il mettent agrment pour 1 et que j'ai un enfant de moins de 3 ans qui compte dans l'agrément ce n'est pas clair pour moi. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:32

...je te conseille de rappeler ta PMI pour avoir plus de détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:52

Je crois que le problème vient du fait que comme d'habitude chaque région a fait sa propre soupe avec la nouvelle loi et du coup ce n'est pas la même chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:05

tu as raison Cathy.

Moi d'apres ce que comprend tu auras droit a 1 place pour 1 enfant sans compter le tiens.
mais elle on dit ok pour le dossier ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR DE ZAZA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE ZAZA   BONJOUR DE ZAZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DE ZAZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DE ZAZA
» ZAZA BONJOUR TOUTES QUESTION CP
» BONJOUR DE ZAZA QUESTION CONCERNANT LA ICHE DE PAIE
» BONJOUR PETITE QUESTION
» SVP BESOINDE VOTRE EXPERIENCE JE SUIS PERDUE DANS MON DOSSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: