Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 horaires changés pour une courte période ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




horaires changés pour une courte période ? Empty
MessageSujet: horaires changés pour une courte période ?   horaires changés pour une courte période ? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:30

Bonjour,

J'ai un contrat qui à débuté ce mois ci. Les horaires ne sont pas les mêmes toutes les semaines, donc j'ai mensualisée sur l'horaire le plus bas des 4 semaines et je rajoute en heures sup si je fais plus .

Mais j'ai la maman qui vient de me dire que de novembre à fin Janvier, j'aurai des horaires fixes. Comment faire cette nouvelles mensualisation ?

En fait au lieu d'accueillir son bb aléatoirement dans la semaine, là je l'aurai tous les jours de la semaine de 7h 30 à 12 h du mois de novembre à fin Janvier , donc 4h30 tous les jours!
Mon contrat était basé sur 45s.

Est ce que je le reprend comme cela :

45s x 4h30 x 5jrs x tx horaire / 12

ou je prend simplement les semaines en questions de novembre à fin janvier ?

Je ne sais plus ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires changés pour une courte période ? Empty
MessageSujet: Re: horaires changés pour une courte période ?   horaires changés pour une courte période ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:36

est ce que la mensu change de bcp?

car moi je n aime pas bcp m embeter avec ca

et donc si ca correspond a peu pres a l amplitude horaire que tu avais avant Wink

sinon moi je ferais comme suit

un avenant au contrat de travail en precisant les nouoveaux horaires

et la nouvelle mensu que je ferais de novembre a janvier

en precisant bien alors qu il faudra refaire une mensu en fev Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 5980
Age : 50
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 09/07/2006


horaires changés pour une courte période ? Empty
MessageSujet: Re: horaires changés pour une courte période ?   horaires changés pour une courte période ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:46

bonjour fenua

j'ai eu le cas récemment.

j'ai un contrat à mi-temps et exceptionellement, la maman a travaillé 15 jours à temps complet.

j'ai donc fais le otal sur les 15 jours des heures supplémentaires et je le ai rajoutées au total d'heures trouvées pour la mensu et redivisé par le nombre de mois total.

en gros, ces 15 jours ont été lissés sur l'année.

tu peux aussi calculer le nombre d'heures que ça fait en plus par rapport à celles prévues au contrat et de les faire payer d'un coup en heures sup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires changés pour une courte période ? Empty
MessageSujet: Re: horaires changés pour une courte période ?   horaires changés pour une courte période ? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:05

Bonjour,

Merci pour les réponses!

je pensais faire comme Valentine car mes heures passent du simple au triple (de 22h à 85 h!!)

Donc avenant prévue pour la période de Novembre à fin Janvier et retour au contrat normal dès Février !

Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires changés pour une courte période ? Empty
MessageSujet: Re: horaires changés pour une courte période ?   horaires changés pour une courte période ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires changés pour une courte période ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos horaires de travail
» Periode d'adaptation
» dépassement des horaires
» période d'essai
» les dépassements d'horaires d'accueil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: