Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les dépassements d'horaires d'accueil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:40

bah oui chui comme ça, je dit tout haut ce que je pense What a Face
et puis chui sure que j'aurai surement d'autres questions au fur et à mesure hein, comptez sur moi tongue

tiens dailleurs ça me fait penser, je ne sais plus si je vous l'ai dit, j'ai eu un appel d'une maman qui n'a pas encore accoucher, la garde serai pour septembre, donc juste après mon extension, et direct au tel elle me parle de dépassement, "est ce que vous faites payer les dépassements ?? parce que y a une nounou elle m'a dit qu'elle comptais 1h supp à partir de 5 min de dépassement..." affraid
je suis restée soft et lui ai dit qu'on partait sur un nombre d'heure par semaine et que si il y avait dépassement régulier il était certain qu'au bout du compte ça ferai des heures supp, mais qu'on en était pas encore là !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:44

Moi je compte les dépassements par 1/4 d'heure.

Mais bon, c'est pas toujours évident.

Là j'ai des dépassements pour un de mes contrats d'à peu près 10 minutes tous les soirs, mais c'est déjà un contrat à 700 euros alors ça me gêne de compter des 1/4 d'heures en plus, pourtant je sais que je devrais le faire.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:49

Bienvenue Orion, dans le monde de la réalité Laughing

J'ai eu le même sentiment qu'Adeline, mais le fait que tu poses les questions maintenant te permet te réfléchir avant sur des questions que vont te poser les parents, et c'est super Laughing il est normal que tu te places en tant que maman, mais après tu auras l'autre rôle et tu seras au top cheers

Tu vois, même gazelle fait au cas par cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:52

bah c'est ce que je lui ai dit au tel : " vous savez si vous faite tous les jours 10 min ou 15 min, à la fin de la semaine ça fait 1h donc il est normale qu'on la compte, après faut ajuster au niveau du contrat sur la période d'essai/adaptation quitte à faire un avenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:53

calou31 a écrit:
Bienvenue Orion, dans le monde de la réalité Laughing

J'ai eu le même sentiment qu'Adeline, mais le fait que tu poses les questions maintenant te permet te réfléchir avant sur des questions que vont te poser les parents, et c'est super Laughing il est normal que tu te places en tant que maman, mais après tu auras l'autre rôle et tu seras au top cheers

Tu vois, même gazelle fait au cas par cas Wink

tu sais je commençais à me dire "merde, je suis pas en train de me faire des copines là" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:54

oui mais l'autre nounou aurait compté 5 heures supp Wink et pour la maman c'est aps pareil, je la comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:01

J'ai divisé le post car le sujet est interréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:02

ok Laughing

alors alors vous faites comment les filles hein ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:06

orion a écrit:
bah c'est ce que je lui ai dit au tel : " vous savez si vous faite tous les jours 10 min ou 15 min, à la fin de la semaine ça fait 1h donc il est normale qu'on la compte, après faut ajuster au niveau du contrat sur la période d'essai/adaptation quitte à faire un avenant..."

Ahhhh!!! (de soulagement!! Laughing Laughing Laughing )
Tu commençais à me faire peur lol!
Bon sur ce coup, je fais comme toi Wink

Au départ, je mettais sur mon contrat que je comptais au bout de 10mn de retard... autant dire que les parents arrivaient avec 10mn de retard tout les soirs Rolling Eyes
Maintenand, je compte même 5mn de retard lol!
J'ai commencé un nouveau contrat en septembre, et fin septembre j'ai présenté à la maman ma feuille de présence mensuelle avec tout les retards, résultat = 4h dans le mois affraid
Mais je lui ai dit que comme c'était le premier mois, et que c'était une "mise en route" je ne comptais rien ce moi-ci mais que le mois suivant si!! et qu'éventuellement on reverait la mensu...
Et bien croyez moi lol! y'a plus un seul retard les dépassements d'horaires d'accueil? Semarre les dépassements d'horaires d'accueil? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:09

C'est cool Celty !!

Très bonne méthode !cheers
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:12

Oui et si j'avais eu le courage Rolling Eyes je l'aurais fait plus tôt lol! car depuis mon agrément obtenu en 2003, je marmonais seule dans mon coin contre les parents mais je ne disais rien mais cette année j'ai dit basta cheers

Et puis la maman m'a avoué que la crèche fonctionnait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:14

je dirait meme plus excellente méthode, je vais me le noter tiens :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:38

Je dois avoir de la chance !!! Rolling Eyes je n'ai pas eu de problèmes de ce genre depuis bien longtemps ! les parents respectent les horaires ! et j'en ai même un qui vient souvent plus tôt le soir !!

Very Happy Orion... ça y'est ! t'es dans le bain ! les dépassements d'horaires d'accueil? A_2029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:43

cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 2363
Age : 43
Emploi : AM
Date d'inscription : 07/08/2007


les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:51

JE ME COUCHERAIS MOI C SE SOIR

TRES BONNES QUESTION EN TOUS CAS

POUR LE MOMENT JE NAI PAS CE GENRE DE PROBLEME MAIS GRACE A VOUS JE SERAIS PRETE
Revenir en haut Aller en bas
Juna

Juna


Nombre de messages : 5656
Age : 50
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 12/02/2007


les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:16

gazelle a écrit:
Moi je compte les dépassements par 1/4 d'heure.

Mais bon, c'est pas toujours évident.

Là j'ai des dépassements pour un de mes contrats d'à peu près 10 minutes tous les soirs, mais c'est déjà un contrat à 700 euros alors ça me gêne de compter des 1/4 d'heures en plus, pourtant je sais que je devrais le faire.Embarassed


idem je compte dépassement en 1/4 h.
Revenir en haut Aller en bas
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:04

JUNA a écrit:
gazelle a écrit:
Moi je compte les dépassements par 1/4 d'heure.

Mais bon, c'est pas toujours évident.

Là j'ai des dépassements pour un de mes contrats d'à peu près 10 minutes tous les soirs, mais c'est déjà un contrat à 700 euros alors ça me gêne de compter des 1/4 d'heures en plus, pourtant je sais que je devrais le faire.Embarassed


idem je compte dépassement en 1/4 h.

Itouuuuuuu...çà se passe comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dépassements d'horaires d'accueil? Empty
MessageSujet: Re: les dépassements d'horaires d'accueil?   les dépassements d'horaires d'accueil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dépassements d'horaires d'accueil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: