Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:58

Rien de grave !!! même au contraire. Mais je voudrais connaître votre avis ou si vous avez vécu la même situation.

Voilà, cela fait 7 mois que je garde une choupinette. Tout se passe super bien avec la poupée ainsi qu'avec les parents. Hier, la maman nous invitait mon mari, mes enfants (3 quand même !!) et moi-même à aller manger chez eux ce week-end. J'ai trouvé super sympa cette invitation, mais je suis un peu genée. J'ai répondu à la maman que nous viendrions pour l'apéro mais pas pour le repas.

Je lui ai expliqué que j'appréhendais un peu qu'il y ait trop de camaraderies après, et que s'il y avait après mésentente entre nous, cela gacherait trop de chose. La maman a très bien compris, mais cela a été dur de dire ça .....

Est ce que cela vous est déjà arrivé ? avez-vous accepté l'invitation ? qu'elles-ont été les suites ? Voilà, je voulais juste un avis.

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:15

je pense que j'aurais surement fais la même chose que toi même si c'est vrai que c'est pas facile!!!!!
les parents de la puce que j'accueille sont geniaux , on a le même age on s'entend super bien... du coup ça devient difficile de garder des rapports professionnels alors j'essais de faire en sorte de laisser quand-même "une barierre" car j'ai peur de se qui se passerait si on "copinait" trop!!!
apres je suis certaine qu'il y a certains cas ou ça se passe tres bien mais je ne veux pas prendre le risque! :)
le jour ou il n'y aura plus de contrat entre nous nous deviendrons surement amis en attendant on garde certaines limites (enfin on essais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:16

Je pense que j'aurais fait comme toi...... difficile de refuser tout....
Mais moi je suis comme toi, je veux laisser la "barrière" entre nous....
Après par la suite, quand le contrat est fini ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
celty

celty


Nombre de messages : 7800
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 14/09/2005


Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:18

lol! perlina on a posté en même temps et en plus on a dit la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseca

roseca


Nombre de messages : 1992
Age : 67
Emploi : assmat creche familiale
Date d'inscription : 22/09/2005


Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:31

bonjour, *



je pense que tu as tres bien réagis , et de plus tu as ete bien claire.........

par la suite le contrat terminé , ce n est pas pareil.........

bon apéro en perspective alors........... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bebes-artistes.alloforum.com/identification.php
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:34

celty a écrit:
lol! perlina on a posté en même temps et en plus on a dit la même chose Wink

....... quand les grands esprits se rencontrent......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nananounou

nananounou


Nombre de messages : 1082
Age : 61
Emploi : assistante maternelle agrée
Date d'inscription : 06/10/2005


Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:38

flower

Le plus important, c'est que tu fasses comme tu le sens et pas plus ...
A chacune sa manière de "garder les distances" ... En se vouvoyant, en n'acceptant pas les invitations ...
Moi, il m'est arrivé d'aller manger chez des familles dont je gardais les enfants, parce qu'il y avait une relation d'amitié qui s'etait établie, mais ça n'a absolument pas mis en question mon rôle d'ass mat. Je suis même allée à un baptême ! Et là, bientôt, je vais à un mariage ( il faut dire que là je connaissais déjà les parents avant et que je n'ai plus le petit en garde en ce moment).

Mais, moi, celà ne me géne pas car je ne change en rien mon travail avec les enfants ...

En tout cas bon apéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounounana.blogspot.com/
sonia

sonia


Nombre de messages : 1551
Age : 46
Emploi : ass mat agrée
Date d'inscription : 14/04/2006


Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:55

moi c'est pareil en faite la mamn me depose le petit a 8h l'heure a laquelle je pars pour l'ecole et le papa vient a 16h encore l'heure du depart pour l'éecole donc de temps a autre ils nous arrive de boire un café ou un apéro les week end ou je garde le bézo. Mais c'est pour partager un moment agréable et discuté du petit plutot que de le faire a la barriere entre 2 claquement de portieres.


Quand a aller plus loin je ne sais pas trop c'est vrai je pense qu'il faut garder des distances et qu'il faut que ce soit bien clair des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:04

nananounou a écrit:
flower Moi, il m'est arrivé d'aller manger chez des familles dont je gardais les enfants, parce qu'il y avait une relation d'amitié qui s'etait établie, mais ça n'a absolument pas mis en question mon rôle d'ass mat.
idem pour moi, mais je suis très sélective....c'est à dire que j'accepte uniquement les invitations des parents avec lesquels s'est installée une réelle relation amicale... et ce n'est pas dans les tous premiers mois...ça demande du temps...
Je marche au "feeling" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:02

Merci les filles pour vos avis. :)

L'apéro s'est très bien passé ... On est même arrivé à se dire "tu" .... depuis le temps !!!!! on y arrive, c'est un peu plus sympa !

Aucun regret quant à mon choix de n'avoir accepté que l'apéro.

Après .... quand je n'aurais plus ma choupinette queen , je pense que cela ne sera plus pareil. Il y aura sans doute plus de .... "copinage".

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !!   Votre avis m'intéresse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis?
» Votre avis ...
» votre avis ....
» a votre avis
» votre avis sur vetements à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Profession Assmat-
Sauter vers: